Choix d'un 3ème boitier «CPL- MONO » pour RES
Fermé
pyramides
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
7 juin 2011 à 13:15
pyramides - 12 juin 2011 à 20:19
pyramides - 12 juin 2011 à 20:19
A voir également:
- Choix d'un 3ème boitier «CPL- MONO » pour RES
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Boitier fibre - Forum Fibre Optique
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Loisirs / Divertissements
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 13:24
7 juin 2011 à 13:24
Normalement, il n'ya aucune contre indication à appairer 3 CPL ensemble. A partir du moment où il partage la même clé et que l'appairage a été fait correctement. Il aurait fallu demandé à Orange pourquoi il contre-indiquait cela ? (Peut-être ont ils une prime d'objectif sur la vente des clé USB... sic!)
Bonjour ReyDx,Merci de ta réponse.
Tu as raison au sujet de ton hypothèse : Il ne faut pas en vouloir au vendeur de l'agence Orange qui m'a reçu.... il vendait probablement des chaussures la semaine précédente... et est à présent victime du Système "Prime d'objectif" d'Orange.
Quant au "Sce Assistance, le 3900" devrait plutôt s'appeler le "22 à Asnières"....
Décidé de cesser la perte de temps, j'ai adopté"DEVOLO" après avoir trouvé sur son Site une sérieuse documentaion technique sur leurs CPL 200Mbit/s.
Le prix de vente affiché chez Amazone France était de 45€l'unité(port inclus) au lieu de 56€ pour clients "privilégiés" d'Orange....
J'ai donc commandé un CPL d'occasion à 31€+7€(port) = 38€... et ça marche !
Tu as raison au sujet de ton hypothèse : Il ne faut pas en vouloir au vendeur de l'agence Orange qui m'a reçu.... il vendait probablement des chaussures la semaine précédente... et est à présent victime du Système "Prime d'objectif" d'Orange.
Quant au "Sce Assistance, le 3900" devrait plutôt s'appeler le "22 à Asnières"....
Décidé de cesser la perte de temps, j'ai adopté"DEVOLO" après avoir trouvé sur son Site une sérieuse documentaion technique sur leurs CPL 200Mbit/s.
Le prix de vente affiché chez Amazone France était de 45€l'unité(port inclus) au lieu de 56€ pour clients "privilégiés" d'Orange....
J'ai donc commandé un CPL d'occasion à 31€+7€(port) = 38€... et ça marche !