Problème wifi
n
-
Dixtrick66 -
Dixtrick66 -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé un nouveau windows sur mon portable, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter en wifi via la carte réseau intégrée, petite croix rouge en bas à droite avec aucun réseau détecté... Pourtant le petit voyant wifi est allumé sur le clavier. Dans le gestionnaire des périphériques, la carte réseau Realtek PCIe FE Family Controller est apparemment à jour, juste un point d'exclamation jaune dans autres périphériques sur contrôleur de réseau. La carte est une Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter. Voila, dans l'attente d'une réponse qui pourrait m'être utile car la je rame, Merci.
Depuis que j'ai installé un nouveau windows sur mon portable, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter en wifi via la carte réseau intégrée, petite croix rouge en bas à droite avec aucun réseau détecté... Pourtant le petit voyant wifi est allumé sur le clavier. Dans le gestionnaire des périphériques, la carte réseau Realtek PCIe FE Family Controller est apparemment à jour, juste un point d'exclamation jaune dans autres périphériques sur contrôleur de réseau. La carte est une Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter. Voila, dans l'attente d'une réponse qui pourrait m'être utile car la je rame, Merci.
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
En fait ta carte réseau câblé semble bien installée, mais ta carte réseau wifi non (point d'exclamation jaune), branche ton PC a ta box internet via un câble et rend toi sur www.touslesdrivers.com, clique sur "mes drivers" puis "lancer la détection" en bas. (installe le plugin s'il te le demande) puis clique à nouveau sur lancer la détection. tu verras en bleu s'afficher les pilotes qui ne sont pas à jour et très certainement ta carte wifi.
Dixtrick66