Moteur de recherche PHP SQL
yasean
-
Leviathan49 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leviathan49 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'essaye de faire marcher un moteur de recherche mais je rencontre des problèmes concernant le Code.
ça serai sympa de bien vouloir jeter un coup d'oeil et me dire ou est la faute.
Je vous remercie d'avance .
Bonjour,
J'essaye de faire marcher un moteur de recherche mais je rencontre des problèmes concernant le Code.
ça serai sympa de bien vouloir jeter un coup d'oeil et me dire ou est la faute.
Je vous remercie d'avance .
<?php mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("SPIP"); // Récupère la variable if(isset($_POST['ville']) || isset($_POST['theme']) || isset($_POST['type']) || isset($_POST['nomcat']) || isset($_POST['noment'])) { if($_POST['ville']!=NULL || $_POST['theme']!=NULL || $_POST['type']!=NULL || $_POST['nomcat']!=NULL || $_POST['nomcat']!=NULL) { $ville=_request('$ville'); $nomcat=_request('nomcat'); $theme=_request('theme'); $type=_request('type'); $noment=_request('noment'); // la requete mysql $sql = mysql_query( "SELECT 'nomser' FROM 'entreprise' , 'service' , 'categorie' WHERE entreprise.noment LIKE %$noment%" . " OR entreprise.ville LIKE %$ville%" . " OR service.theme LIKE %$theme%". " OR service.type LIKE %$type%" . " OR categorie.nomcat LIKE %$nomcat% GROUP BY 'nomser'") or die (mysql_error()); }} // affichage du résultat while(list($nomser)=mysql_fetch_array($sql)){ echo 'Resultat de la recherche: '.$nomservice.', <br />'; } ?>
A voir également:
- Moteur de recherche PHP SQL
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux