Droits admin
Fermé
Lefilalapate
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaterais modifier les droits pour acceder au profil administrateur sur mon PC. , il me faut rediriger ces droits, impossible de modifier quoi que ce soit...et donc impossible d'installer quoi que ce soit, plus accès à outlook etc...
comment puis je rétablir la situation en tant que simple utilisateur ??? J'ai beau cherché partout dans des docs : le problème est le même il faut s'adresesr à l'administrateur ....
L'administrateur s'étant volatilisé...merci
Je souhaterais modifier les droits pour acceder au profil administrateur sur mon PC. , il me faut rediriger ces droits, impossible de modifier quoi que ce soit...et donc impossible d'installer quoi que ce soit, plus accès à outlook etc...
comment puis je rétablir la situation en tant que simple utilisateur ??? J'ai beau cherché partout dans des docs : le problème est le même il faut s'adresesr à l'administrateur ....
L'administrateur s'étant volatilisé...merci
A voir également:
- Droits admin
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
3 réponses
"L'administrateur s'étant volatilisé..." : oh, ben je pense qu'il aura quand même passé les consignes et les MDP à son successeur.
Dans une grande entreprise comme la tienne, les Ets D*****, c'est en général comme ça que ça se passe, non ?
Sinon, faut le signaler à la direction des moyens informatiques.
Dans une grande entreprise comme la tienne, les Ets D*****, c'est en général comme ça que ça se passe, non ?
Sinon, faut le signaler à la direction des moyens informatiques.
"Evite nous donc des posts inutiles. Le site t'en sera reconnaissant." : pour quelqu'un qui vient de s'inscrire aujourd'hui même, cette remarque ne manque pas de sel !
Pour le reste, et puisque tu sembles ne pas saisir à demi-mot (manque d'intelligence et/ou de culture ?), on ferme : pas de ça ici !
Et le fait de te renvoyer à l'admin' réseau des Ets D****, ce n'est nullement une divulgation d'info personnelle !
Faut réviser tes classiques de droit.
En revanche, tenter de contourner les droits d'accès d'un réseau professionnel, avec le risque non négligeable d'y mettre le dawa, ça, oui, c'est illégal, c'est une faute professionnelle et il serait de bon ton que tu cherches des complices ailleurs.
Le site t'en sera reconnaissant.
À lire ==> ccmcharte legislation et accessoirement ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Vite.
A+
Pour le reste, et puisque tu sembles ne pas saisir à demi-mot (manque d'intelligence et/ou de culture ?), on ferme : pas de ça ici !
Et le fait de te renvoyer à l'admin' réseau des Ets D****, ce n'est nullement une divulgation d'info personnelle !
Faut réviser tes classiques de droit.
En revanche, tenter de contourner les droits d'accès d'un réseau professionnel, avec le risque non négligeable d'y mettre le dawa, ça, oui, c'est illégal, c'est une faute professionnelle et il serait de bon ton que tu cherches des complices ailleurs.
Le site t'en sera reconnaissant.
À lire ==> ccmcharte legislation et accessoirement ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Vite.
A+
c
Cela ne me donne aucune solution...pas très malin comme réponse.
Mais je suis ok pour la loi de murphy.....cultissime... pas utilisée à bon escient mais bon ce doit être pour te prévaloir d'une grande intelligence et d'une grande culture.
maintenant si tu as une vraie solution....en adéquation à ma demande je suis preneur. Evite nous donc des posts inutiles. Le site t'en sera reconnaissant.