Problème de démarrage processeur + BIPs

Fermé
sakina37000 - 7 juin 2011 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2011 à 12:00
Bonjour ,

Ayant voulu mettre à jour ma carte mère et après avoir redémarrer le PC , un message d'erreur apparaît " le processeur installé n'est pas pris en charge. L'ordinateur va s'éteindre dans quelques secondes." . S'en suit une série de BIP ( 1-1-1-3). J'ai essayé de le redémarrer encore et encore , mais cela ne change pas.

Je suis bloquée je ne sais plus quoi faire , HELP !!

Merci à l'avance pour vos réponses.

Sarah
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 12:01
Salut, vérifie le support.
0
Merci pour ta réponse .

Malheureusement je ne suis pas très douée en informatique et je ne sais pas ce qu'est le support =(

Pourrais tu m'expliquer ?
0
Hum d accord désoler, alors sur le processeur tu a un ventilateur qui permet de régulé la température et si il est pas bien fixé sur le processeur celui ci surchauffe puis des bips que tu entend, fais planté le pc des choses comme ça. ^^
0
Ah d'accord merci pour l'explication ^^
Mais mon ventilateur me semble bien fixé pourtant , de + d'après le message d'erreur qui s'affiche au démarrage je pense que le problème n'est pas vraiment "physique" mais plutôt au niveau des programmes non ?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 12:34
Oh moi aussi j'ai pensé ça quand j'ai eu le problème, le support peut être détacher de façon que tu ten aperçois même pas. Ou sinon oui sa peut être niveau software, un problème de pilote. Dans ce cas fais une petit vérification sur ma config https://www.driverscloud.com/
0
Malheureusement mon ordi est totalement HS , je ne peux pas me connecter à internet , ni même accéder à windows ( je suis sur un autre ordi là).
C'était quoi exactement que tu as eu comme problème ?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 13:01
Juste le support processeur qui étais détacher et qui faisait planté le pc.
0