Problème de démarrage processeur + BIPs
sakina37000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Ayant voulu mettre à jour ma carte mère et après avoir redémarrer le PC , un message d'erreur apparaît " le processeur installé n'est pas pris en charge. L'ordinateur va s'éteindre dans quelques secondes." . S'en suit une série de BIP ( 1-1-1-3). J'ai essayé de le redémarrer encore et encore , mais cela ne change pas.
Je suis bloquée je ne sais plus quoi faire , HELP !!
Merci à l'avance pour vos réponses.
Sarah
Ayant voulu mettre à jour ma carte mère et après avoir redémarrer le PC , un message d'erreur apparaît " le processeur installé n'est pas pris en charge. L'ordinateur va s'éteindre dans quelques secondes." . S'en suit une série de BIP ( 1-1-1-3). J'ai essayé de le redémarrer encore et encore , mais cela ne change pas.
Je suis bloquée je ne sais plus quoi faire , HELP !!
Merci à l'avance pour vos réponses.
Sarah
A voir également:
- Problème de démarrage processeur + BIPs
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse .
Malheureusement je ne suis pas très douée en informatique et je ne sais pas ce qu'est le support =(
Pourrais tu m'expliquer ?
Malheureusement je ne suis pas très douée en informatique et je ne sais pas ce qu'est le support =(
Pourrais tu m'expliquer ?
Oh moi aussi j'ai pensé ça quand j'ai eu le problème, le support peut être détacher de façon que tu ten aperçois même pas. Ou sinon oui sa peut être niveau software, un problème de pilote. Dans ce cas fais une petit vérification sur ma config https://www.driverscloud.com/