Eclairez moi svp...Je n'y arrive pas.
kebabs
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon alimentation a grillé suite a un orage, je l'ai changer. Je me suis servis du PC le soir. Le lendemain matin dès que j'ai allumé le pc, l'affichage freeze sur le la fenêtre de mon bios, AsusP5QPL-AM avec comme possibilité:
-Press DEL to run Setup
-Press TAB to display BIOS POST message...
Seulement c'est que je ne peux faire aucun des deux choix car mon clavier ne répond plus.
La ram est OK
Le processeur est OK
L'alimentation est OK
J'ai débrancher les HDD et le lecteur DVD pour faire mes tests. Rien ne change.
J'ai Flasher le bios en retirant la pile 10 minutes.
Bref j'en peux plus, svp dîte moi que ma CM n'est pas dead, car impossible de retrouver un Socket 775 en DDR2 !
Ps: la led de la CM est allumé, lorsque je démarre le speaker ne fais qu'un seul bip, et hop freeze. Le ventilo du processeur tourne bien pourtant.
Merci de votre attention.
Mon alimentation a grillé suite a un orage, je l'ai changer. Je me suis servis du PC le soir. Le lendemain matin dès que j'ai allumé le pc, l'affichage freeze sur le la fenêtre de mon bios, AsusP5QPL-AM avec comme possibilité:
-Press DEL to run Setup
-Press TAB to display BIOS POST message...
Seulement c'est que je ne peux faire aucun des deux choix car mon clavier ne répond plus.
La ram est OK
Le processeur est OK
L'alimentation est OK
J'ai débrancher les HDD et le lecteur DVD pour faire mes tests. Rien ne change.
J'ai Flasher le bios en retirant la pile 10 minutes.
Bref j'en peux plus, svp dîte moi que ma CM n'est pas dead, car impossible de retrouver un Socket 775 en DDR2 !
Ps: la led de la CM est allumé, lorsque je démarre le speaker ne fais qu'un seul bip, et hop freeze. Le ventilo du processeur tourne bien pourtant.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Eclairez moi svp...Je n'y arrive pas.
- Pourquoi ma station météo ne reste pas éclairé - Forum Accessoires & objets connectés
- Station meteo BRESSER impossible de regler la ville - Forum Accessoires & objets connectés
- Dysfonctionnement de ma station météo wireless weather station modèle wh 1210 - Forum Accessoires & objets connectés
- Sonde extérieure ne s'affiche pas sur la station - Forum Accessoires & objets connectés
- Station météo Auriol Z29536 - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Comment tu as testé les autres composants? Et ton clavier, il est bon?
https://www.topachat.com/micro/index.php
https://www.topachat.com/micro/index.php