Le pilote d'affichage ne répondait plus ...
lneskuik
-
bedo -
bedo -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon pc (sony vaio ) bug 4-5 fois par jour (si ce n'est plus) et affiche ce message d'erreur " Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. le pilote d'affichage NVIDIA windows kernel mode driver, version 259.57 ne répondait plus. "
J'ai fait une rapide recherche sur le net, et j'ai vu que c'était peut être une mise à jour de la carte graphique qui doit être faite.. or elle est mise à jour...
Je voulais savoir si c'était un problème matériel, qu'il va falloir régler en amenant le pc en réparation ?
Avez vous d'autres idées pour régler le problème ?
Merci et bonne journée à tous
Depuis quelques temps, mon pc (sony vaio ) bug 4-5 fois par jour (si ce n'est plus) et affiche ce message d'erreur " Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. le pilote d'affichage NVIDIA windows kernel mode driver, version 259.57 ne répondait plus. "
J'ai fait une rapide recherche sur le net, et j'ai vu que c'était peut être une mise à jour de la carte graphique qui doit être faite.. or elle est mise à jour...
Je voulais savoir si c'était un problème matériel, qu'il va falloir régler en amenant le pc en réparation ?
Avez vous d'autres idées pour régler le problème ?
Merci et bonne journée à tous
A voir également:
- Le pilote d'affichage ne répondait plus ...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel