Persistance de donnés avec Hibernate
velocity
Messages postés
251
Statut
Membre
-
velocity Messages postés 251 Statut Membre -
velocity Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
En suivant un tutorial pour apprendre la persitance des donnés avec Hibernate, j'ai trouvé la ligne suivant
qui permet de creer une session Hibernate, mais je ne comprend pas la syntaxe, pourriez me vous me dire de quoi il s'agit ? et merci d'avance .
En suivant un tutorial pour apprendre la persitance des donnés avec Hibernate, j'ai trouvé la ligne suivant
Session Factory sessionFactory; sessionFactory = new AnnotationConfiguration().configure().buildSessionFactory();
qui permet de creer une session Hibernate, mais je ne comprend pas la syntaxe, pourriez me vous me dire de quoi il s'agit ? et merci d'avance .
A voir également:
- Persistance de donnés avec Hibernate
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Est ce dangereux de donner son adresse postale - Forum Consommation & Internet
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Construire une phrase avec des mots donnés ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire une phrase avec différents mots ✓ - Forum Loisirs / Divertissements