EMule et Shareaza !!!
Mathieu
-
nououn82 -
nououn82 -
Bonjour
avant j'utilisais Shareaza et les fichiers téléchargés qui étaient incomplets étaient sauvagardés dans le dossier "Incomplete" qui se trouvait dans : "C:\Program Files\Shareaza\Incomplete"
Maintenant j'utilise Emule et je ne sais pas dans quel dossier les fichiers pas terminés de télécharger sont !!!
Merci
avant j'utilisais Shareaza et les fichiers téléchargés qui étaient incomplets étaient sauvagardés dans le dossier "Incomplete" qui se trouvait dans : "C:\Program Files\Shareaza\Incomplete"
Maintenant j'utilise Emule et je ne sais pas dans quel dossier les fichiers pas terminés de télécharger sont !!!
Merci
A voir également:
- EMule et Shareaza !!!
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island ✓ - Forum Windows
je sais que les fichiers que j'ai téléchargés et qui sont FINIS sont dans le dossier "incoming", mais moi je veux savoir où sont ceux qui ne sont PAS FINIS DE TELECHARGER !!!!!
Merci à toi
A+
je te demande cela car en fait je télécharge des fichiers sur un ordi, et je voulais savoir si je pouvais copier les fichiers qui sont dans le dossier "temp" pour ensuite les coller dans un autre ordinateur (évidemment dans le même dossier !) afin que je ne recommence pas de télécharger les memes fichiers !!!
Merci beaucoup
A++
ou tout simplement de emule à emule ?
dans ces cas tu remet dans le meme dossier ce que tu as enlevé
voila
++
A bientôt !