A voir également:
- J'ai été bannis de combat arms définitivement
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
"J'ai été bannis définitivement [...] alors que je n'ai rien fais"
=> Je ne pense pas que des modérateurs se disent "Tiens on est le premier du mois, c'est l'heure du random bannissement ! Un tirage aléatoire choisis un membre et le banni à vie ! Niark !"
Sinon on ne peut rien pour toi, nous ne sommes pas administrateurs de ce jeu ^^
"J'ai été bannis définitivement [...] alors que je n'ai rien fais"
=> Je ne pense pas que des modérateurs se disent "Tiens on est le premier du mois, c'est l'heure du random bannissement ! Un tirage aléatoire choisis un membre et le banni à vie ! Niark !"
Sinon on ne peut rien pour toi, nous ne sommes pas administrateurs de ce jeu ^^
golerox
dac.... mais j'ai quand meme rien fais!!!
78260
moi g reussi a contourner le bannissement
golerox
et comment ?
golerox
repond stp
BlAzZeUr
moi aussi je suis banni definitivement ...(...) . Et ses bizarre parce que ses la meme chose que toi .
Moi aussi je n'ai rien fait mais BOUM d'un jour à l'autre banni .. J'ai tout essayer j'ai changer mon IP recréer une vingtaine de comptes avec une autre IP mais rien a faire si tu tiens vraiment a ce jeu tu peux faire ça ;
--> Tu change d'opérateur Internet [ Il y a des box ou quand tu l'éteins elle change son ip mais si tu est chez orange comme moi c'est mort :s ] et de PC car ils bannissent ton IP et ton secteur Internet .
Moi perso j'ai opter pour une toute autre soluce ; J'me suis acheter le PS3 et Black ops et j'peux te dire qu'au début tu vas galérer mais après ça ira [ Perso j'ai attendu mon anniversaire pour me prendre la console ;) ] J'espère avoir aider quelque gens ;)
{ J'mapelle Yougs-62 sur la console }
--> Tu change d'opérateur Internet [ Il y a des box ou quand tu l'éteins elle change son ip mais si tu est chez orange comme moi c'est mort :s ] et de PC car ils bannissent ton IP et ton secteur Internet .
Moi perso j'ai opter pour une toute autre soluce ; J'me suis acheter le PS3 et Black ops et j'peux te dire qu'au début tu vas galérer mais après ça ira [ Perso j'ai attendu mon anniversaire pour me prendre la console ;) ] J'espère avoir aider quelque gens ;)
{ J'mapelle Yougs-62 sur la console }