Problème Xbox-Live

alex-live Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StevenS38120 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque temps, il y a pas mal d'orage dans la région... Hier j'allume m'a xbox pour passer le temp, au mauvais moment apparemment car tous juste 3 ou 4 min plus tard, la foudre tomba non loin de la maison causant une micro coupure et eteignant la live box et la xbox. Le deux apareils se sont rallumés, et le ROD de la xbox aussi --" (Rings of Dead). Puis ils disparurent...
...Sauf que le live ne marche plus !! Depuis j'ai tout éssayé (ouvrir les connections, récupéré l'adresse MAC du PC pour la rentrer dans la console etc ...) mais rien n'y fait! La console "n'arrive pas à obtenir l'adresse IP de la console", alors que dans la configuration du réseau de celle ci, qui est en automatique, elle la récupère très bien --"

Svp HELP !
Si qlq'un à déja était dans le meme cas que moi ou s'il connait une solution à ce casse tète ...

Merci & bon surf !

A voir également:

3 réponses

StevenS38120 Messages postés 78 Statut Membre 6

Reconfigure la connexion sur la xbox ou c est peu etre ta live box !
0
alex-live Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja éssayé ^^"
Mais se serait possible que se soit le carte réseau de la xbox qui soit morte?
0
StevenS38120 Messages postés 78 Statut Membre 6

Sans doute franchement appel microsoft (tu trouvera le numéro sur internet) tu leur explique ton cas et te diront d'ou ça provient !
0