Freebox Help
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bate83
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6 juin 2011 à 09:28
fx - 6 juin 2011 à 15:54
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antipolis a
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6 juin 2011 à 09:50
6 juin 2011 à 09:50
Bonjour.
J'ai eu le même problème il y a une dizaine de jours.
Symptômes : redémarrages intempestifs et clignotements les afficheurs de la box HD.
Lors de mon contact avec l'assistance Free, ils m'ont demandé des brancher la Box HD sur le bloc d'alimentation de la box ADSL. Et là, les afficheurs de la box HD se sont allumés, et la séquence de démarrage s'est déroulée normalement.
Diagnostic : bloc d'alimentation de la FreeBox HD (la box qui est raccordée au téléviseur) en cause.
Nouveau bloc d'alimentation reçu 3 jours après sans frais.
Et maintenant, tout fonctionne correctement.
Contactez l'assistance via votre interface utilisateur Free.
Mais surtout ne leur dites pas que c'est suite au passage d'un orage, sinon vous aurez un nouveau bloc mais aussi une facture.
Remarque : dans la manipulation décrit ci-dessus, si la box ne s'allume pas, c'est que la box est malade et non le bloc d'alimentation.
Bonne journée.
J'ai eu le même problème il y a une dizaine de jours.
Symptômes : redémarrages intempestifs et clignotements les afficheurs de la box HD.
Lors de mon contact avec l'assistance Free, ils m'ont demandé des brancher la Box HD sur le bloc d'alimentation de la box ADSL. Et là, les afficheurs de la box HD se sont allumés, et la séquence de démarrage s'est déroulée normalement.
Diagnostic : bloc d'alimentation de la FreeBox HD (la box qui est raccordée au téléviseur) en cause.
Nouveau bloc d'alimentation reçu 3 jours après sans frais.
Et maintenant, tout fonctionne correctement.
Contactez l'assistance via votre interface utilisateur Free.
Mais surtout ne leur dites pas que c'est suite au passage d'un orage, sinon vous aurez un nouveau bloc mais aussi une facture.
Remarque : dans la manipulation décrit ci-dessus, si la box ne s'allume pas, c'est que la box est malade et non le bloc d'alimentation.
Bonne journée.
Vérifie tout d'abord que ta Freebox est correctement branchée.
Essaie ensuite de faire un hard reboot , un redémarrage électrique simple cinq fois de suite ; Pour ce faire, il suffit tout simplement de débrancher le câble d'alimentation électrique de la prise murale EDF où il est branché et de le rebrancher. Souvent ça marche chez moi en faisant cette manipulation.
Sinon si ça ne marche toujours pas tu peux joindre le service tchat free directement sur le lien : http://www.free.fr/assistance/eva.html
Essaie ensuite de faire un hard reboot , un redémarrage électrique simple cinq fois de suite ; Pour ce faire, il suffit tout simplement de débrancher le câble d'alimentation électrique de la prise murale EDF où il est branché et de le rebrancher. Souvent ça marche chez moi en faisant cette manipulation.
Sinon si ça ne marche toujours pas tu peux joindre le service tchat free directement sur le lien : http://www.free.fr/assistance/eva.html