Film d'amour contre le racisme

Karim - 5 juin 2011 à 22:44
 Asa - 24 sept. 2016 à 12:09
Bonjour,
je cherche un film que j'ai vu quand j'était plus petit (il est passé à la télé dans les années '90 mais je ne sais pas si c'etait sa premiere diffusion)

C'est l'histoire d'une fille blanche et d'un mec noir qui s'aime.

Mais la famille de la fille est contre car le gars est noir. Ils font donc tout pour que leur amour soit impossible.

Durant l'histoire on apprend que la fille a des problèmes de coeur.

Pour ceux qui veulent pas savoir la fin, il ne faut pas lire la suite

A la fin, le gars fait don de son coeur à la fille car elle avait besoin d'une greffe de coeur.
La famille de la fille s'en rend compte... mais ca c'est la fin.

Quelqu'un peut m'aider a trouver ce film ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 10:00
Coeur à prendre (1994) de Christian Faure avec Jennifer Lauret
4
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
Modifié par roboConan le 6/06/2011 à 00:07
Slt, White roses for my black sister ressemble fort à ta description mais ce n'est pas le mec qui donne son coeur, c'est une femme (noire aussi).

L'héroïne est infirmière et le héros est chirurgien ou quelque chose dans le genre.

Mais impossible de mettre la main dessus, il ya un film mexicain des années 70
qui porte ce titre mais je sais pas si c'est celui ci ou si il y a eu un remake.

https://www.imdb.com/title/tt0246898/

Regarde ce lien à 7:23 pour voir si tu reconnais les deux acteurs
https://www.youtube.com/watch?v=J6w9CU8lhTk&feature=related

@+
I am murphy, par Crom !
0
Bonjour,
non c'est pas ca, c'est un film plus contemporain, mais j'ai vraiment pas plus d'infos dessus !!!

ca devait etre un film a petit budget qui n'est meme pas sorti au cinema...

merci en tout cas.
0
A l'ombre de la haine, un homme raciste finis par appréciait une femme noir, c'est vraiment un film émouvant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est exactement ca.

Merci beaucoup pour votre aide !
0
Karim merci bcp d avoir créer ce topic. Je cherche le nom de ce film depuis tellement longtemps. Je savais qu il y avait le mot cœur dans le titre mais je n avais jamais réussi à le retrouver. Avez vous réussi à le revoir? Je sais que votre commentaire date un peu mais je ne le trouve pas sur internet donc si vous aviez le lien ce serait sympa.
0