Ordi tombe en ruine ?! HELP

Fermé
Kurtiss - Modifié par Kurtiss le 5/06/2011 à 15:23
 Kurtiss - 5 juin 2011 à 17:19
Salut, depuis le jour ou j'ai attrapé le virus Malwarebytes et que je m'en suis débarrassé avec Anti-Malwarebytes mon ordinateur rencontre quelque difficultés ...
En effet, depuis mon PC se met a ramer sévère au bout de quelque temps, je galère même pour cliquer sur redémarrer é_è. Il a crashé 4 fois pour je ne sais quelles raisons (2 fois pendants un jeux, et 2 fois pendants une video, c'est louche ça x])
Lorsque j'écoute de la musique ou regarde une vidéo mon ordi émet des BIP, j'ai pu les enregistrer avec mon téléphone mais je ne sais pas comment vous les faire écouter ^^'
Aussi je voudrais dire que tout ces soucis ne sont pas arrivé en même temps, c'est venu au fur et a mesure... J'aurais surement du m'y prendre beaucoup plutôt mais pendants quelques jours il fonctionnait nickel, j'me suis dit: C'EST FINI ! Et bah NON, Dans ton c*l !

Mon ordi est un HP Compaq Windows XP édition familiale version 2002 Service Pack 3
1.60GHz, 0.99RAM Intel(R) Atom(TM) (si ça peut vous être utile ^.^)
Ah aussi, je n'suis pas un pro en informatique :)
J'éspère que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème, ou "ces" problèmes...
Bonne journée !! Peace.

A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
5 juin 2011 à 15:38
slt

tu as les références exactes du pc? le rapport de malwarebyte que tu peux récupérer en lançant malwarebyte ?

et aussi:

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
Modifié par Lyonnais92 le 5/06/2011 à 15:39
Bonjour,
bonne suite
@+
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Rabelais
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
5 juin 2011 à 15:40
slt Lyonnais92 :)

si tu veux poursuivre je te laisse la main

A +
0
Je rencontre un problème lorsque je clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier", ça me met erreur de chargement de la page pourtant ma connexion est bonne. J'ai essayé avec un autre document .txt et ça marche :/
Décidément !!!
0