Probl de demar vista sur acer aspire 9800
max
-
max -
max -
Bonjour,
Quant je demarre l'ordi la premiere partie se passe bien.
mais a la deuxieme apparition du logo acer il devrais lancer vista,
la jauge monte puis ecran noir.
j'ai vérifié les disques durs , ils fonctionnent.
j'ai pu sauvegardé mes photos.
j'ai essayé de le relancer avec des disques de restauration d'un autre ordi
mais il se passe rien.
Il y a t'il une solution
merci par avance
Quant je demarre l'ordi la premiere partie se passe bien.
mais a la deuxieme apparition du logo acer il devrais lancer vista,
la jauge monte puis ecran noir.
j'ai vérifié les disques durs , ils fonctionnent.
j'ai pu sauvegardé mes photos.
j'ai essayé de le relancer avec des disques de restauration d'un autre ordi
mais il se passe rien.
Il y a t'il une solution
merci par avance
A voir également:
- Probl de demar vista sur acer aspire 9800
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Les cds de restauration d'un autre ordinateur ne marcheront pas sur ton ordinateur. Ils sont propres au modèle du pc (ou du moins à la même gamme d'un fabricant).
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? Appuis plusieurs fois sur la touche F8 au démarrage et choisis le mode sans échec.
Si celui ci fonctionne, alors tout n'est peut-être pas perdu.
Pour savoir comment restaurer ton ordinateur, je te conseil de regarder dans le manuel de ton ordinateur. Tu dois pouvoir le trouver sur le site d'acer avec la référence exacte de ton modèle. Si tu ne le trouves donne le modèle de ton portable acer.
Les cds de restauration d'un autre ordinateur ne marcheront pas sur ton ordinateur. Ils sont propres au modèle du pc (ou du moins à la même gamme d'un fabricant).
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? Appuis plusieurs fois sur la touche F8 au démarrage et choisis le mode sans échec.
Si celui ci fonctionne, alors tout n'est peut-être pas perdu.
Pour savoir comment restaurer ton ordinateur, je te conseil de regarder dans le manuel de ton ordinateur. Tu dois pouvoir le trouver sur le site d'acer avec la référence exacte de ton modèle. Si tu ne le trouves donne le modèle de ton portable acer.
Tu peux télécharger le manuel ici : http://global-download.acer.com/GDFiles/Document/User%20Manual/AS%209810_9800_Fra_OLM_1219.zip?acerid=633646622636210733&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%209800&OS=V10&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
La partie restauration se trouve vers la page 100.
Visiblement en appuyant sur les touches ALT+F10, tu as la possibilité d'effectuer une restauration.
je ne sais plus quoi faire. sos