Probleme qualité couleur ( panneau de config)
stef
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon fujitsu siemens scaleo p chaque fois que je redemarre mon pc la qualité couleur se met en 8 bit je ne comprend pas ce qui arrive j'airéinstaler le pilote graphique mais ca ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
j'ai un probleme sur mon fujitsu siemens scaleo p chaque fois que je redemarre mon pc la qualité couleur se met en 8 bit je ne comprend pas ce qui arrive j'airéinstaler le pilote graphique mais ca ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Probleme qualité couleur ( panneau de config)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
7 réponses
stef
c'est deja fait et ca me le fait toujours ca fait deuis que j'ai réinstaler windows que ca me le fait la derniere mise a jour du pilote etait ce matin a 11h00
le probleme est survenue aprés avoir formater le pc j'ai reinstaler windows xp il n'y avait plus de son j'ai reinstaler tous les pilote tous marche nickel sauf ce petit probléme l'ordinateur se met en qualité couleur 8 bit aurais tu la solution parce que c'est chiant de le remettre a chaque fois que j'allume l'ordi
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Dans cartes graphique, fais clic droit sur la carte vidéo, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Dans cartes graphique, fais clic droit sur la carte vidéo, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
Pour le pont PCI, télécharge ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier nvnetbus.inf, ouvrir....,
Redémarre et vois s'il y a encore des points d'interrogation.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier nvnetbus.inf, ouvrir....,
Redémarre et vois s'il y a encore des points d'interrogation.