PB au moment de l'ouverture

Fermé
Ccherdo - 5 juin 2011 à 11:06
 ccherdo - 8 juin 2011 à 19:47
Bonjour,
J'ai mis a jour explorer 8 avec le 9 sur la demande de internet exploreur(Sur Vista)
Maintenant lorsque j'ouvre internet explorer pour atteindre mes Mails Orange,
il me signale une erreur, je clic sur valider et alors il me connecte à Mails Orange
Je pensais que le Probleme serait resolu à l'usage mais depuis 10 jours, c'est la meme chose.
Pas trop genant, mais pas normal!!!

Faut-il encore attendre?
Peut-on revenir a la version 8?
Merci


2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 12:34
Bonjour. Tu peux effectivement désinstaller Internet Explorer 9 mais tu risques d' avoir des difficultés du fait que IE est fabriqué par Microsoft tout comme Windows donc IE est "incrusté" dans Windows.

Mais heureusement il existe une solution: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Bonne chance.

Ensuite, tu pourras réinstaller IE 8 sur le site suivant : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=341c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b

Mais personnelement, je t' assure que Internet Explorer est pour moi et plein d' autres gens un des navigateurs internet les plus lents. Il y a Mozilla Firefox qui est plus rapide, et en plus il existe plein de Thèmes et de Modules Complémentaires pour Firefox. Sinon il y a encore plus rapide: Safari. C' est ce que j' ai. C' est plus rapide que les deux autres navigateurs. Mais il n' y a pas de thèmes avec.

Moi, j' ai testé plein d' autres navigateurs. OfferBox, Opéra, Netscape, etc... Mais Safari..., je crois qu' il n' y a pas mieux, fais-moi confiance.

Cordialement, le_débutant_du_87.
0
Je suis revenu à la version 8, comme indiqué, mais le défaut persiste avec le message suivant:
Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.
Je clic sur acctiver et j'obtiens mes mail Orange!!

Donc en attendant, je continue à faire avec!!!

Merci tout de meme
Claude
0