Malette de Poker dans lavion ..?

Fermé
leo240990 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 11:55
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 juin 2011 à 12:09
Bonjour a tous, excusez moi davance pour les accents et les apostrophes, mais jecris depuis lordinateur de mon coloc allemand ...

Je voulais savoir, je dois prendre lavion Fin Juin pour rentrer chez moi en France (jetudie a Bologne en Italie cette annee ), et jaurai 2 bagages en soute + mon bagage a mains normal.

Je voulais savoir sil etait possible de prendre EN PLUS ma malette de poker, comme "equipement sportif" par exemple (malette quayant paye 80 euros en France et y etant particulierement attache, je ne peux bien evidemment pas laisser ici ...).

Pour la precision, je voyage avec Ryanair.

Jaurais besoin de solutions rapidement, en tout cas je vous remercie davance de votre aide !!!

1 réponse

BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
4 juin 2011 à 12:09
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0