CCM dans le rouge ...
CCMclaude
Messages postés
25534
Contributeur
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de lire ce matin le CCM-news qui parle du e-G8 et ai eu la très désagréable surprise d'y vérifier que l'agence de notation [,*)] WOT octroyait son label rouge à l'adresse www'eg8forum'com !
J'aimerais lire ici un commentaire avisé des plus hautes instances de CCM, ne serait-ce qu'au crédit à accorder à WOT.
Pour notre sécurité, merci.
PS. Pardon pour le titre accrocheur...
^^
Je viens de lire ce matin le CCM-news qui parle du e-G8 et ai eu la très désagréable surprise d'y vérifier que l'agence de notation [,*)] WOT octroyait son label rouge à l'adresse www'eg8forum'com !
J'aimerais lire ici un commentaire avisé des plus hautes instances de CCM, ne serait-ce qu'au crédit à accorder à WOT.
Pour notre sécurité, merci.
PS. Pardon pour le titre accrocheur...
^^
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
A voir également:
- CCM dans le rouge ...
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccm - Accueil - Windows
- Windows 11 24H2 : la nouvelle version est disponible, mais sans toutes ses promesses - Accueil - Windows
- Freeplug rouge ✓ - Forum Réseau
- Plug free rouge - Forum Freebox
7 réponses
La crédibilité des sites par WOT est basé sur le vote des utilisateurs.
Le G8 n'étant pas un instance appréciée de tous il est possible que certaines personnes l'ai mal noté.
Après, ce ne sont que des suppositions.
Niveres
Le G8 n'étant pas un instance appréciée de tous il est possible que certaines personnes l'ai mal noté.
Après, ce ne sont que des suppositions.
Niveres
Bien sûr, et WOT est une société commerciale, pas un comité d'éthique..
Je croyais cependant qu'en interne, un comité de Web Of Trust veillait à éviter que les sites ne soient victimes de cabales.
Ce qui m'étonne, c'est qu'un article de CCM contienne des liens mis au rouge.
Je croyais cependant qu'en interne, un comité de Web Of Trust veillait à éviter que les sites ne soient victimes de cabales.
Ce qui m'étonne, c'est qu'un article de CCM contienne des liens mis au rouge.
Oui, effectivement, c'est étonnant. Peut-être est-ce que ça va venir.
Disons que pour CCM, ils ne peuvent pas trop être responsables, ils nous donnent le site officiel du G8 qui doit, à priori être sûr puisque c'est un site officiel il me semble.
Je pense pour ma part que c'est à WOT de voir si le site présente réellement un risque. Il n'y a d'ailleurs aucuns commentaires sur la fiche WOT du site du G8 concernant les risques trouvés..
Disons que pour CCM, ils ne peuvent pas trop être responsables, ils nous donnent le site officiel du G8 qui doit, à priori être sûr puisque c'est un site officiel il me semble.
Je pense pour ma part que c'est à WOT de voir si le site présente réellement un risque. Il n'y a d'ailleurs aucuns commentaires sur la fiche WOT du site du G8 concernant les risques trouvés..
Bonjour,
Il y a, à cette heure, deux commentaires qui soulignent le probable côté propagande de la notation...
Je suppose, Claude, que c'est justement en raison de pratiques douteuses (concurrence, mauvais coucheurs, plaisantins...) que CCM ne tient pas (trop) compte de WOT.
Cordialement.
Il y a, à cette heure, deux commentaires qui soulignent le probable côté propagande de la notation...
Je suppose, Claude, que c'est justement en raison de pratiques douteuses (concurrence, mauvais coucheurs, plaisantins...) que CCM ne tient pas (trop) compte de WOT.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Regarde les votes (et les commentaires) pour le site officiel de l'UMP ^^
https://www.mywot.com/en/scorecard/lemouvementpopulaire.fr
Regarde les votes (et les commentaires) pour le site officiel de l'UMP ^^
https://www.mywot.com/en/scorecard/lemouvementpopulaire.fr
Ben ouais !
On assiste à ce type de dérive sur CCM aussi, quand l'outil +/- est dévoyé de sa fonction.
C'est dommage, car cela déprécie plus l'outil que ce qui fait objet de la critique.
On assiste à ce type de dérive sur CCM aussi, quand l'outil +/- est dévoyé de sa fonction.
C'est dommage, car cela déprécie plus l'outil que ce qui fait objet de la critique.
CCM est même plus que bien ..
https://www.mywot.com/en/scorecard/commentcamarche.net
;)
https://www.mywot.com/en/scorecard/commentcamarche.net
;)