Problème de session
WhyOtters
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour, je viens de démarrer normalement mon ordinateur et un message met survenue quand je t'enttais d'ouvrir ma session. Il était écris que mon ordinateur ne pouvais pas l'ouvrir en raison d'un problème technique. Après une minute d'attente ma session c'est enfin ouverte mais j'avais perdue toutes mes données, photos, musiques même mon fond d'écran a été changé. Je n'arrive pas a retrouver mes documents, ni rétablir ma session. Quelqu'un aurait-il une solution?
1 réponse
Bonjour
Démarrer en mode sans echec (tapoter sur F8 au démarrage et avec les flèche allez sur Mode sans echec et entré)
Là vous allez voir une nouvelle session qui s'appel Administrateur clic dessus
Allez avoir dans c:\Documents and Settings (ou utilisateur)
Vous allez avoir tous les utilisateur du PC
Vous trouverez ici votre session
Regarder le dossier mes documents il doit y avoir tout dedans.
Je vous conseill de tout copier et le coller dans l'autre partition de votre PC DD D: si vous l'avez sinon sur un DD externe.
Vu que ce qu'il vous arrive n'est pas normal, faites un scan avec votre antivirus.
S'il n'est pas mis en jour, redémarrer votre PC en mode sans echec avec prise en charge du réseau (mêm methode plus haut), prenez session Admi et là mettez à jours votre antivirus et lancez un scan minutieux.
A+
Démarrer en mode sans echec (tapoter sur F8 au démarrage et avec les flèche allez sur Mode sans echec et entré)
Là vous allez voir une nouvelle session qui s'appel Administrateur clic dessus
Allez avoir dans c:\Documents and Settings (ou utilisateur)
Vous allez avoir tous les utilisateur du PC
Vous trouverez ici votre session
Regarder le dossier mes documents il doit y avoir tout dedans.
Je vous conseill de tout copier et le coller dans l'autre partition de votre PC DD D: si vous l'avez sinon sur un DD externe.
Vu que ce qu'il vous arrive n'est pas normal, faites un scan avec votre antivirus.
S'il n'est pas mis en jour, redémarrer votre PC en mode sans echec avec prise en charge du réseau (mêm methode plus haut), prenez session Admi et là mettez à jours votre antivirus et lancez un scan minutieux.
A+