Connaisseur Ps plus
gunial
Messages postés
844
Membre
Dernière intervention
-
gunial Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gunial Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous sommes tous membres Ps plus, c'est pourquoi j'ai quelque questions à ce sujet :
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 1 gratuit offert par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les jeux mini gratuit offert par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 3 non pas gratuit mais où il y a une réduction offerte par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les trophées obtenus par les jeux Ps 3 gratuit offert par le Ps Plus, si oui, les garde-t-on même quand le jeu a expiré
(par "est-ce qu'on garde" j'entend : à vie)
je vous remercie de vos réponses, cordialement.
nous sommes tous membres Ps plus, c'est pourquoi j'ai quelque questions à ce sujet :
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 1 gratuit offert par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les jeux mini gratuit offert par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 3 non pas gratuit mais où il y a une réduction offerte par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les trophées obtenus par les jeux Ps 3 gratuit offert par le Ps Plus, si oui, les garde-t-on même quand le jeu a expiré
(par "est-ce qu'on garde" j'entend : à vie)
je vous remercie de vos réponses, cordialement.
2 réponses
J'ai trouver gunial ton topic ^^ Sauf que je ne suis pas membre de PS + =S
Les réponses auquel tu en veux la réponses ne sont malheureusement pas dans ma carte mémoire biologique ^^ Mdr'
Et irongege, pas la peine de lui expliquer des trucs barbares, ceci n'est pas une aide ! ^^
Je m'excuse de ne pas avoir les réponses gunial =S
Mais en tant que je te parle, ton topic va remonte ;)
Les réponses auquel tu en veux la réponses ne sont malheureusement pas dans ma carte mémoire biologique ^^ Mdr'
Et irongege, pas la peine de lui expliquer des trucs barbares, ceci n'est pas une aide ! ^^
Je m'excuse de ne pas avoir les réponses gunial =S
Mais en tant que je te parle, ton topic va remonte ;)
Malheureusement non =(
J'ai eu ma PS3 il y a 3 mois, je n'arrivait pas a mettre ma PS3 connecter a internet, jusqu'au jour où mon frère habitant assez loin, est arriver chez mois et a réussi a mettre internet !
Manque de bol, ce jour était le jour du piratage, et la coupure du PSN =(
Ce qui fait que je n'ai pas pu m'inscrire au PSN =(
Voila ;)
J'ai eu ma PS3 il y a 3 mois, je n'arrivait pas a mettre ma PS3 connecter a internet, jusqu'au jour où mon frère habitant assez loin, est arriver chez mois et a réussi a mettre internet !
Manque de bol, ce jour était le jour du piratage, et la coupure du PSN =(
Ce qui fait que je n'ai pas pu m'inscrire au PSN =(
Voila ;)
Étant modo ici, j'ai de bonnes raisons pour lui avoir dit cela, de plus cela fait remonter son sujet.