Aide pour choisir TV LED

Johnny B. -  
 tarascon -
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une nouvelle TV, et ne connaissant absolument rien à se domaine je parcours les différents sites/comparatifs sans vraiment trouver ce que je cherche. C'est pourquoi j'ai besoin d'avis de pro !

Dans mon salon j'ai une distance de 3.50m environ, donc je me suis dit que celui ci serait pas mal :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG47LE9500-LG-47LX9500.htm

Les trucs c'est qu'idéalement je voudrais une tv qui lit les mkv avec du dts... mais je n'arrive pas à trouver ! est-ce que ça existe ?!

Besoin de vos conseils svp :)

4 réponses

tarascon

bonsoir
LG-47LX9500.htm lit les mkv mais pour ce qui est du DTS qui est un label de qualité du dolby digital (son 5.1)deja sur les net en telechargement vous ne risquez pas d en trouver (meme si s est marquer) et encore moin de l'écouter sur une tele en stereo en USB (sans un ampli 5.1)

Autres informations : Extensions de fichiers : asf / wmv / divx / avi / mp4 / m4v / mkv / ts / trp / tp / vob / mpg
1
Johnny B.

Ah yes j'avais pas vu ! Sinon pour le DTS j'en ai pas mal mais bon je convertirais en AC3 c'est pas le problème, un peu chiant à faire mais pas grave ^^

Sinon ca vous parait un bon produit ? ou me conseillerez vous une autre marque/modèle ?

Merci !
0
tarascon

je ne sais pas si vous savez il possede un tuner déporter (peut poser probleme suivant la place ou on pose le tele)

il a de tres bonne caractéristiques et Type : Full LED Slim + local dimming (qui est tres bien)

maintenant a par samsung qui est vraiment pourris mais qui font de tres belles tele(s est vrais) ils ont tous des composants made in china et depuis puis peut montage en pologne

maintenant ils sont tous equivalent,après s il vous plaît chacun ces goût
0
Johnny B.

il est marqué que le boîtier déporté est optionnel, de toute façon ça sert juste si l'écran est au mur non ?
0
tarascon

oui et non,les samsung sont aussi minces et possèdent tout se qu'il faut, toutes les connectiques qui sont décrite sur le boitier vous ne les aurez pas sur la tele et ne faire aucun branchement d appareil supplémentaire

celui la a l air d avoir le tuner dans le tele donc si s est pour simplement regarder la tele sa doit etre bon

mais renseignez vous avant, la plupart des caractéristiques annoncer (sur les sites sont erronés)

Le boîtier déporté est optionnel !
Le boîtier sert à déporter une partie de la connectique et parfois des tuners dans un boîtier séparé.
La connexion entre le boîtier et la TV se fait sans fil !

Média Box AN-WL100E (disponible en option)
Facilite l'installation de vos périphériques multimédias (lecteur Blu-Ray, Box Internet, etc.). Plus de câbles entre vos appareils et le téléviseur, ils sont connectés à la Média Box qui communique sans fil avec votre TV LG.
La Média Box est dotée d'une extension infrarouge pour permettre le contrôle des périphériques multimédias.

Connectique
- Entrées vidéo : Composite, Péritel, YUV, HDMI v1.3 (x 4), VGA
- Entrées audio : RCA Stéréo, PC Audio
- Autres entrées : RS-232C, IR Blaster (x 2)
- Sortie audio numérique optique
0