Aide SVP PACKARD BELL NM98-GU-899FR
marshall96
Messages postés
13
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour a tous.
Alors voila j'ai un petit problême depuis quelques temp car je voudrais m'acheter un ordinateur portable assez petit comme les netbook ou les ultra portable.
Mon choix de situe au niveaux de ces deux pc portable.
Ordinateur Ultra portable PACKARD BELL NM98-GU-899FR
Asus Eee PC 1215N
J'aimerais jouez a quelques jeux du genre lead for dead 2 ou cz/css.
celui de packard bell fait 14 pouce mais je ne c'est pas si il est assez puissant pour faire tourné quelques jeux comme wow ou d'autre jeux pas récents.
Donc si vous pouriez m'aider sa serais super sympa je vous remercie beaucoup.
et je vous souhaite une très bonne journée cordialement =')
Alors voila j'ai un petit problême depuis quelques temp car je voudrais m'acheter un ordinateur portable assez petit comme les netbook ou les ultra portable.
Mon choix de situe au niveaux de ces deux pc portable.
Ordinateur Ultra portable PACKARD BELL NM98-GU-899FR
Asus Eee PC 1215N
J'aimerais jouez a quelques jeux du genre lead for dead 2 ou cz/css.
celui de packard bell fait 14 pouce mais je ne c'est pas si il est assez puissant pour faire tourné quelques jeux comme wow ou d'autre jeux pas récents.
Donc si vous pouriez m'aider sa serais super sympa je vous remercie beaucoup.
et je vous souhaite une très bonne journée cordialement =')
A voir également:
- Aide SVP PACKARD BELL NM98-GU-899FR
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
Salut,
Aucun des 2 PC que tu as repérés ne te permettra de jouer. Ils sont trop faibles pour ça. De plus, la marque Packard Bell n'est pas fiable du tout, à éviter.
Est-ce qu'un PC portable avec écran 15.6" te conviendrait aussi ?
A+ =)
Aucun des 2 PC que tu as repérés ne te permettra de jouer. Ils sont trop faibles pour ça. De plus, la marque Packard Bell n'est pas fiable du tout, à éviter.
Est-ce qu'un PC portable avec écran 15.6" te conviendrait aussi ?
A+ =)
Non j'aimerais un pc portable de taille 12 pouces met pourtant le Asus Eee pc 1215 est réputé pour faire tourné une bonne liste de jeux récent.
donc pour lead for dead cz css et wow aucun problême met pour celui de packard bell je ne connait pas ce qu'il pourrais faire tourné.
donc pour lead for dead cz css et wow aucun problême met pour celui de packard bell je ne connait pas ce qu'il pourrais faire tourné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je vous remercie pour l'aide que vous m'accordez --'
C'est super sympa ..."
Je ne suis pas 24h/24 devant mon PC, tu peux attendre un peu que je te réponde non ? ...
"met pourtant le Asus Eee pc 1215 est réputé pour faire tourné une bonne liste de jeux récent."
Faux. L'Eee PC 1215n est ne permet de jouer à aucun jeu. Il sert juste à faire de la bureautique et du multimédia très basique (regarder des films, écouter de la musique, ...).
Le Packard Bell, en plus de n'être pas fiable du tout, ne te permettra pas non plus de jouer, il n'a même pas de réelle carte graphique mais seulement un chipset graphique intégré à la carte mère, c'est très peu performant (ça ne sert qu'à afficher le bureau Windows en gros...) et ce n'est pas fait pour les jeux.
Pour 500€ (le prix du Packard Bell) tu peux avoir un PC portable 15.6" de marque fiable et qui te permettra réellement de jouer aux jeux que tu cites. Mais si tu souhaites absolument un 12"... 15.6" n'est pas très encombrant à transporter non plus... à toi de voir...
=)
LordMacDragus
C'est super sympa ..."
Je ne suis pas 24h/24 devant mon PC, tu peux attendre un peu que je te réponde non ? ...
"met pourtant le Asus Eee pc 1215 est réputé pour faire tourné une bonne liste de jeux récent."
Faux. L'Eee PC 1215n est ne permet de jouer à aucun jeu. Il sert juste à faire de la bureautique et du multimédia très basique (regarder des films, écouter de la musique, ...).
Le Packard Bell, en plus de n'être pas fiable du tout, ne te permettra pas non plus de jouer, il n'a même pas de réelle carte graphique mais seulement un chipset graphique intégré à la carte mère, c'est très peu performant (ça ne sert qu'à afficher le bureau Windows en gros...) et ce n'est pas fait pour les jeux.
Pour 500€ (le prix du Packard Bell) tu peux avoir un PC portable 15.6" de marque fiable et qui te permettra réellement de jouer aux jeux que tu cites. Mais si tu souhaites absolument un 12"... 15.6" n'est pas très encombrant à transporter non plus... à toi de voir...
=)
LordMacDragus
Merci pour ta réponsse =") je vais quand même prendre le asus Eee pc 1215 c'est ce qu'il me convient de le mieux ^^ je te remercie d'avoir répondu vite et je te souhaite une bonne soirée cordialement.
Ps: Désolé pour ma brutalité de tout t'a leur j'étais un peu perdu avec ces histoire de carte graphique et tout donc voilou x')
Ps: Désolé pour ma brutalité de tout t'a leur j'étais un peu perdu avec ces histoire de carte graphique et tout donc voilou x')