Sims 3, bug dans l'interface personnalisation

Gendefekt Messages postés 9 Statut Membre -  
Gendefekt Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir acheté le dernier jeu des Sims 3 (Générations), j'ai mis à jour le système comme me le proposait le lanceur, puis j'ai installé le jeu en question. Hélas, alors que je commençais à changer les textures des objets, le dossier de textures nommé "Divers" s'est mit à Bugué. Il n'affiche plus rien et ne me permet plus de cliquer nulle part.

Est-ce qu'il y a un défaut à la mise à jour? Ou est-ce un problème avec l'installation du jeu?

Comment peut-on annuler la dernière mise à jour?

Et aussi, est-ce que quelqu'un connait le numéro du service client de EA game pour la suisse? Le numéro dans la boîte est un numéro "pas valable".

Pour information, j'ai déjà essayé de réinstaller "Générations" en écrasant l'ancien, mais le bug persiste. J'ai même essayé de désinstaller et réinstaller un objet téléchargé qui se plaçait sur le dossier de texture "divers. Mais rien à faire...

Merci d'avance pour votre aide,

Gendefekt

A voir également:

4 réponses

Gendefekt Messages postés 9 Statut Membre

Pour vous aider à mieux comprendre,

Il semblerait que le système ne réussisse pas à trouver le chemin qui le même aux textures qu'il doit télécharger.

Il me met la petite icone de chargement en boucle, sans bouger et sans me laisser cliquer ailleurs.

Est-ce qu'il y aurait un moyen de rétablir ce chemin?

Merci d'avance encore une fois.
0
carotine007

Effectivement j'ai le même problème, je ne comprend pas bien non plus. C'est aussi suite à la mise a jour que j'ai eu ce problème.
Donc peut être attendre la prochaine mise a jour?

Mais en attendant pour ne pas rester bloquée j'ai une petite solution.
Il suffit de cliquer sur le carré affichant le motif, et chez moi en tout cas, il accepte la modification.
Par contre tous mes autres motif n'apparaissent plus. Cela m'embête vraiment, j'ai du redémarrer 3 fois mon jeu avant de trouver cette astuce.

Si une autre solution existe je suis preneuse aussi.
0
Evaa

je suis exactement dans le meme cas, ça m'embete vraiment cet histoire parce que j'aime passer de longues heures a personnaliser mes décos et mes sims et la bah je peux pas... completement bloquer j'ai tout essayé mais a chaque fois je suis obligé de retourner au menu principal.
et je suis comme toi carotine, mes motifs ne s'affiche pas et j'ai beau appuyer partout rien ne se passe et c'est aussi suite a la mise a jour de generation :(
0
Evaa

bon bah voila je reviens vers vous car j'ai trouvée une solution...
il faut désinstaller ea download manager... je viens de le faire et tout remarche parfaitement, aucune incidence sur mes telechargements de d'habit ou d'objet. j'espere que ça vous aura aidé.
0
Gendefekt Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour l'astuce !! Moi j'ai dû désinstaller la moitié et recharger puis tester un à un mes objets... T.T (snif)
0