A voir également:
- Je ne reçois plus de "ç"
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Quand j'envoie un sms je le recois aussi ✓ - Forum LG
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
2 réponses
Je ne suis pas experte mais regarde dans les paramètres, ou quand tu choisi la maière dont tu écrit (T9...) il y a peut être une fonction ou tu retire ou rajoute certain signes. Sinon va cher ton opérateur ou l'endroit ou tu a acheté le téléphone.
salut,
d'après la date de sortie il(Sony Ericson xPeria x8) était sur le marché en mars 2010.
Ce n'est pas du au fait que tu aurais un gsm et non un smartphone?
Sinon tu dois pouvoir activer la réception de -tout format de texte- dans le tien, non?
Dans les options de message,...Ou encore que ta saisie de texte est en automatique rapide et que lui la laisser en manuel...
d'après la date de sortie il(Sony Ericson xPeria x8) était sur le marché en mars 2010.
Ce n'est pas du au fait que tu aurais un gsm et non un smartphone?
Sinon tu dois pouvoir activer la réception de -tout format de texte- dans le tien, non?
Dans les options de message,...Ou encore que ta saisie de texte est en automatique rapide et que lui la laisser en manuel...
A+