Autorum.exe -ordinal introuvable
Fermé
okman
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2006
-
8 mai 2006 à 00:31
maliza - 8 mars 2008 à 16:46
maliza - 8 mars 2008 à 16:46
A voir également:
- Autorum.exe -ordinal introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Nvlddmkm est introuvable - Windows 11
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- Xinput1_3.dll est introuvable ✓ - Forum Jeux PC
- Dllregisterserver est introuvable - Forum Windows 10
5 réponses
monps démarre normalement mais je n'ai plus aucune icone sur le bureau ni barre de taches,je suis obligée de faire ctrl alt suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches pour lancer une application.
j'ai ouvert le gestionnaire de tâches,je suis allée dans "Applications", j'ai fait nouvelles tâches et jai tapé explorer, j'ai validé, mon ordi me dit que explorer.exe-ordinal est introuvable. il me dit aussi à chaque ouverture que l'ordinal 118 est introuvable dans la bibliothéque des liaisons dynamiques BROWSEUI.dll. merci de m'aider..
j'ai ouvert le gestionnaire de tâches,je suis allée dans "Applications", j'ai fait nouvelles tâches et jai tapé explorer, j'ai validé, mon ordi me dit que explorer.exe-ordinal est introuvable. il me dit aussi à chaque ouverture que l'ordinal 118 est introuvable dans la bibliothéque des liaisons dynamiques BROWSEUI.dll. merci de m'aider..
Utilisateur anonyme
8 mai 2006 à 01:04
8 mai 2006 à 01:04
Salut,
recherche ces fichiers et supprime les si tu les vois:
IML32.DLL
DIRAPI.DLL
Hormis, ce qui ce trouve dans ce dossier: /Macromed
Puis tente à nouveau d'essayer le jeu pour voir
recherche ces fichiers et supprime les si tu les vois:
IML32.DLL
DIRAPI.DLL
Hormis, ce qui ce trouve dans ce dossier: /Macromed
Puis tente à nouveau d'essayer le jeu pour voir
bonsoir a toi
merci supper ma fille va etre contente!!!!!!
bonne semaine;;;;;;;;;;;;;;
et encore MERCI
OKMAN
merci supper ma fille va etre contente!!!!!!
bonne semaine;;;;;;;;;;;;;;
et encore MERCI
OKMAN
monps démarre normalement mais je n'ai plus aucune icone sur le bureau ni barre de taches,je suis obligée de faire ctrl alt suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches pour lancer une application.
j'ai ouvert le gestionnaire de tâches,je suis allée dans "Applications", j'ai fait nouvelles tâches et jai tapé explorer, j'ai validé, mon ordi me dit que explorer.exe-ordinal est introuvable. il me dit aussi à chaque ouverture que l'ordinal 118 est introuvable dans la bibliothéque des liaisons dynamiques BROWSEUI.dll. merci de m'aider
j'ai ouvert le gestionnaire de tâches,je suis allée dans "Applications", j'ai fait nouvelles tâches et jai tapé explorer, j'ai validé, mon ordi me dit que explorer.exe-ordinal est introuvable. il me dit aussi à chaque ouverture que l'ordinal 118 est introuvable dans la bibliothéque des liaisons dynamiques BROWSEUI.dll. merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question