Démarrage bloqué après virus - cd de boot
Okashii
-
Okashii -
Okashii -
Bonjour,
J'ai besoin de l'aide de connaisseurs car moi je sèche question virus ...
J'explique : un logiciel a infecté mon pc (Vista portable, + de 3ans d'age mais j'y tiens ^^) car il y a eu un bluescreen, reboot et bloquage après le 1er chargement... Donc j'ai essayé le cd de boot avec avira mais malgrès le fait qu'il m'a détécté et supprimé des virus ça ne change rien, donc essai avec bitdefender en cours ...
Mes questions :
- qu'y a t il à faire ?
- si je le formate est ce qu'il ira de nouveau ?
- y a t il un moyen de récupérer des fichiers sur clé usb ? Il est dit que c'est possible avec bitdefender mais comment, où aller ?
- une fois scanné avec un cd de boot sur quoi doit il redémmarrer ?
Ohlala je m'embrouille ... merci beaucoup à tous !
J'ai besoin de l'aide de connaisseurs car moi je sèche question virus ...
J'explique : un logiciel a infecté mon pc (Vista portable, + de 3ans d'age mais j'y tiens ^^) car il y a eu un bluescreen, reboot et bloquage après le 1er chargement... Donc j'ai essayé le cd de boot avec avira mais malgrès le fait qu'il m'a détécté et supprimé des virus ça ne change rien, donc essai avec bitdefender en cours ...
Mes questions :
- qu'y a t il à faire ?
- si je le formate est ce qu'il ira de nouveau ?
- y a t il un moyen de récupérer des fichiers sur clé usb ? Il est dit que c'est possible avec bitdefender mais comment, où aller ?
- une fois scanné avec un cd de boot sur quoi doit il redémmarrer ?
Ohlala je m'embrouille ... merci beaucoup à tous !
A voir également:
- Démarrage bloqué après virus - cd de boot
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
19 réponses
sinon tu pourra essayer ca aussi :
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,cd-live-dr-web-cureit-super,245887.html
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,cd-live-dr-web-cureit-super,245887.html
Je crois quelques trojan mais je sais que ces fichiers étaient là depuis longtemps et que ce qui m'a fait planter le pc était fraichement arrivé donc il n'a pas du l'enlever
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai dit je suis pas calée et c'était pas précisé j'ai fait attention, en tout cas merci de m'aider
Merci beaucoup, j'ai testé dr.web et il m'a trouvé le logiciel pirate, c'était un "trojan downloader" (c'est grave ?)
J'ai donc cliqué sur remove mais en redémarrant le pc, celui ci bloque toujours ... est ce que je le démarre mal ? Pourtant j'ai réattribué leur statut initial aux lecteurs dans la séquence de boot pour qu'il ne démarre plus sur le lecteur dvd .... Je sais que mes données sont toujours là, en revanche je crois que le processeur ne travaille pas, en tout cas quand je l'allume il fait moins de bruit qu'avant...
J'ai donc cliqué sur remove mais en redémarrant le pc, celui ci bloque toujours ... est ce que je le démarre mal ? Pourtant j'ai réattribué leur statut initial aux lecteurs dans la séquence de boot pour qu'il ne démarre plus sur le lecteur dvd .... Je sais que mes données sont toujours là, en revanche je crois que le processeur ne travaille pas, en tout cas quand je l'allume il fait moins de bruit qu'avant...
non désolé je comptais tout relever a la fin mais l'ecran est devenu noir et se rallumait plus j'ai du eteindre...
En tout cas j'ai relancé le scan et il ne m'a retrouvé aucun virus cette fois ci donc je ne comprend pas pourquoi il ne s'allume pas
En tout cas j'ai relancé le scan et il ne m'a retrouvé aucun virus cette fois ci donc je ne comprend pas pourquoi il ne s'allume pas
J'ai encore rééssayé, le démarrage bloque toujours au même endroit, est il possible que le virus m'ai endommagé le systeme ?
Quand j'allume y a l'écran de chargement Dell (ou on peut faire setup) et ensuite ecran noir et un petit tiret blanc clignote et rien ne se passe, le pc ne travaille pas assez je n'entends pas autant de bruit que d'habitude
ok fais ca et reviens poster les rapports
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
prends la version network comme ca tu pourras aller sur internet avec
......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
prends la version network comme ca tu pourras aller sur internet avec
......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....