Probleme de microphone j'ai tout essayer
mimi1201
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
maxime fontes -
maxime fontes -
bonjour j'ai un gros probleme je viens d'acheter une webcam philips et dedans la boite etait fournie un microphone externe le probleme c'est qui marche pas sur mon ordinateur mais il marche sur l'ordinateur de ma voisine j'ai deja regarder si il etait en muet ce n'est pas le cas y'a ni point jaune dans gestionnaire de pheripherique tout es bon j'ai essayer d'installer les derniers drivers rien a faire sa ne marche pas j'ai vraiment tout essayer je vous en supplie aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Probleme de microphone j'ai tout essayer
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Echec de l'epg essayer l'epg direct - Forum TV & Vidéo
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard ✓ - Forum SFR
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum TV & Vidéo
18 réponses
Salut !
Regarde dans panneau de configuration, sons et périfs, sons et périfs, onglet audio et regarde si l'enregistrement est réglé sur ta carte son.
Regarde :
http://cjoint.com/data/fimXfKuPQ3.htm
Regarde dans panneau de configuration, sons et périfs, sons et périfs, onglet audio et regarde si l'enregistrement est réglé sur ta carte son.
Regarde :
http://cjoint.com/data/fimXfKuPQ3.htm
salut j avias le meme probleme avec un micro casque prise jack , il y a au moins trois ou quatre pot qui ont regarder et n on rien trouver pour le faire marcher , alors j ai acheter un micro casque mais en usb el la bingo ca marche ? j ai trouver un trust a 39 euros pas mal du tout si ca peut taider hihi a+
Regarde dans menu démarrer puis panneau de configuration, sons et périfs, sons et périfs,
Une fenetre s'ouvre. Vas sur l'onglet audio et regarde dans "enregistrement audio" (menu déroulant), si l'enregistrement est réglé sur ta carte son.
Voir l'image que je t'avais donnée.
Une fenetre s'ouvre. Vas sur l'onglet audio et regarde dans "enregistrement audio" (menu déroulant), si l'enregistrement est réglé sur ta carte son.
Voir l'image que je t'avais donnée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'es sur ma carte son je voulais juste dire hier que j'ai desistaller ma carte son puis je l'ai remis et installer direct x est la barre verte de msn dans configuration est mon te un peu
Vérifie si t'as bien des sons sur ton PC.
Et regarde si tu as bien enfoncé la fiche de ton micro à fond.
Et si cette fiche est bien dans la prise micro. symbole (<-)---
Et regarde si tu as bien enfoncé la fiche de ton micro à fond.
Et si cette fiche est bien dans la prise micro. symbole (<-)---
Ben c'est pas normal. ça devrait fonctionner.
Va voir dans démarrer -> Panneau de configuration -> son et périphérique audio -> Paramétre avancé la tu décoche toutes les cases et tu monte le son à fond de "entrée en ligne" et "micro"
Va voir dans démarrer -> Panneau de configuration -> son et périphérique audio -> Paramétre avancé la tu décoche toutes les cases et tu monte le son à fond de "entrée en ligne" et "micro"
Ben alors là, je vois pas.
Si ta carte son a un pilote OK,
si ta prise est bien mise
si tu as fait les réglages pour dire au PC que ton micro est branché
à par une défaillance de celui ci je vois pas
Tu as essayé dans l'entrée "line in" ?
Si ta carte son a un pilote OK,
si ta prise est bien mise
si tu as fait les réglages pour dire au PC que ton micro est branché
à par une défaillance de celui ci je vois pas
Tu as essayé dans l'entrée "line in" ?
C'est tout ce que je peux faire pour toi, désolé.
Ultime essai : réinstaller le pilote de carte audio, et vérifier dans les propriétés que le micro est dédié au mode "enregistrement (voir mon image en <1>.
Ultime essai : réinstaller le pilote de carte audio, et vérifier dans les propriétés que le micro est dédié au mode "enregistrement (voir mon image en <1>.