Probleme de microphone j'ai tout essayer

mimi1201 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maxime fontes -
bonjour j'ai un gros probleme je viens d'acheter une webcam philips et dedans la boite etait fournie un microphone externe le probleme c'est qui marche pas sur mon ordinateur mais il marche sur l'ordinateur de ma voisine j'ai deja regarder si il etait en muet ce n'est pas le cas y'a ni point jaune dans gestionnaire de pheripherique tout es bon j'ai essayer d'installer les derniers drivers rien a faire sa ne marche pas j'ai vraiment tout essayer je vous en supplie aidez moi s'il vous plait

18 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Regarde dans panneau de configuration, sons et périfs, sons et périfs, onglet audio et regarde si l'enregistrement est réglé sur ta carte son.
Regarde :
http://cjoint.com/data/fimXfKuPQ3.htm
0
wazza

salut j avias le meme probleme avec un micro casque prise jack , il y a au moins trois ou quatre pot qui ont regarder et n on rien trouver pour le faire marcher , alors j ai acheter un micro casque mais en usb el la bingo ca marche ? j ai trouver un trust a 39 euros pas mal du tout si ca peut taider hihi a+
0
mimi1201 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3x j'ai fais ce que tu ma dit mais j'ai pas trop compris ce que tu me demandais de faire
0
Utilisateur anonyme

Regarde dans menu démarrer puis panneau de configuration, sons et périfs, sons et périfs,
Une fenetre s'ouvre. Vas sur l'onglet audio et regarde dans "enregistrement audio" (menu déroulant), si l'enregistrement est réglé sur ta carte son.
Voir l'image que je t'avais donnée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi1201 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'es sur ma carte son je voulais juste dire hier que j'ai desistaller ma carte son puis je l'ai remis et installer direct x est la barre verte de msn dans configuration est mon te un peu
0
Utilisateur anonyme

Bon, ben fais tes réglages de sons depuis MSN (menu configuration audio et vidéo).
0

oui justement sa marche tjs pas
0
Utilisateur anonyme

Vérifie si t'as bien des sons sur ton PC.
Et regarde si tu as bien enfoncé la fiche de ton micro à fond.
Et si cette fiche est bien dans la prise micro. symbole (<-)---
0

oui tou es bon ca j'ai deja tout regader
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est pas normal. ça devrait fonctionner.
Va voir dans démarrer -> Panneau de configuration -> son et périphérique audio -> Paramétre avancé la tu décoche toutes les cases et tu monte le son à fond de "entrée en ligne" et "micro"
0

tjs pas sa marche pas je sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme

Pas de micro intégré à cette cam ?
0

non le micro externe etait fourni avec la cam
0
Utilisateur anonyme

Ben alors là, je vois pas.
Si ta carte son a un pilote OK,
si ta prise est bien mise
si tu as fait les réglages pour dire au PC que ton micro est branché
à par une défaillance de celui ci je vois pas

Tu as essayé dans l'entrée "line in" ?
0

oui j'ai essayer sans succes
0
Utilisateur anonyme

C'est tout ce que je peux faire pour toi, désolé.

Ultime essai : réinstaller le pilote de carte audio, et vérifier dans les propriétés que le micro est dédié au mode "enregistrement (voir mon image en <1>.
0

deja essayer mais demain je vais faire changer celle que j'ai merci beaucoup de ton aide
0
maxime fontes

salut
g une epox 8RGM3I est le microphone de ce pc ne marche pas pouvez vous m'aidez?
merci!!..
0