Probleme avec mon Xperia X10
kalios
-
kalios -
kalios -
Bonjour,
j'ai un téléphone sony ericsson Xperia X10 depuis quelques mois déjà et au départ j'arrivais a faire les mise a jours
mais depuis peu il a du mal a reconnaître quand je le branche pour le charger et il ne reconnais pas quand c'est sur l'ordi...
j'ai lu sur un autre topic le fait qu'il y ai un dossier pc companion sur la carte mémoire mais moi je n'en ai pas j'ai chercher dans tout les moindres recoins de cette carte je n'en ai pas trouver
donc je voudrais savoir si ça peut être du a ça le fait qu'il ne reconnaisse pas le pc? et surtout savoir si le dossier doit bien y être que puis-je faire pour le réinstaller?
merci d'avance
j'ai un téléphone sony ericsson Xperia X10 depuis quelques mois déjà et au départ j'arrivais a faire les mise a jours
mais depuis peu il a du mal a reconnaître quand je le branche pour le charger et il ne reconnais pas quand c'est sur l'ordi...
j'ai lu sur un autre topic le fait qu'il y ai un dossier pc companion sur la carte mémoire mais moi je n'en ai pas j'ai chercher dans tout les moindres recoins de cette carte je n'en ai pas trouver
donc je voudrais savoir si ça peut être du a ça le fait qu'il ne reconnaisse pas le pc? et surtout savoir si le dossier doit bien y être que puis-je faire pour le réinstaller?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon Xperia X10
- Serif webplus x10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- X10 commander - Télécharger - Vie quotidienne
- Sony xperia ne s'allume plus led rouge clignote ✓ - Forum Sony
- Problème Xperia SP - Forum Sony
- Serif Webplus X2 / Webplus 10 - Forum compta / gestion
2 réponses
Alors je vais tout t'expliquer enfait c'est une erreur de fabric de sony et la connectique est XTREMEMENT fragile : il a tenu un mois intact ( pour moi ) et il lui est arrivé la meme chose ( comme pour des milliers de clients ) je lai donc fais réparé par loperateur vu que jetais sous garantie et ils mont dit que ct irréparable après quelques recherches je me suis rendu compte que sa arrivait à presque tout la prod' moi j'ai trouvé une soluce enfait il existe des chargeurs auquels on colle le chargeur direct par contre il vaut mieux acheter une 2eme batterie vu que l'autre sera sur la prise .
Et n'oublie pas : TOI AUSSI TU T'ES FAIT GRUGER
Et n'oublie pas : TOI AUSSI TU T'ES FAIT GRUGER