Capter la télé française d'Espagne...

cpregaldien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gil -
Bonjour,

J'habite en Espagne et souhaite capter les chaînes télé françaises avec un décodeur NUMERIQUE (je pense que ça a une importance) et une antenne parabolique. Quel satellite choisir ? Pour l'instant, j'ai AB3 mais je ne capte que France 2, 3,TV5 et des chaînes locales qui ne m'intéressent pas...

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Moi c'est l'inverse je voudrais regarder la télé espagnol alors que j'habite en France.
0
gil

toutes les 25 chaines francaises gratuites, sans abonnement, dont les 6 nouvelles en HD c'est avec un terminal Fransat HD, le pointage de la parabole reste le même sur Eutelsat 5WA à 5°W, reception partout en Europe et de bien meilleure qualite que la TV via l'ADSL (internet) ..
0
cpregaldien

Merci pour l'info !

Cécile.
0
gil

autrement toujours par le meme satellite donc avec la même orientation de parabole,en France ou en Europe, tu as aussi la solution sans demodulateur externe, via directement un téléviseur CI+ a tuner sat intégré + module Cam Fransat..., par exemple les téléviseurs de Samsung serie ES ..compatibles également Bein Sport et Bis TV..

http://www.lcd-compare.com/section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?tvtunersat=1&cardpcmciacip=1&release-2012=1&sort=pop
0