Capter la télé française d'Espagne...

Fermé
cpregaldien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 15:40
 gil - 21 janv. 2013 à 10:40
Bonjour,

J'habite en Espagne et souhaite capter les chaînes télé françaises avec un décodeur NUMERIQUE (je pense que ça a une importance) et une antenne parabolique. Quel satellite choisir ? Pour l'instant, j'ai AB3 mais je ne capte que France 2, 3,TV5 et des chaînes locales qui ne m'intéressent pas...

Merci d'avance pour votre réponse !

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 15:42
Moi c'est l'inverse je voudrais regarder la télé espagnol alors que j'habite en France.
0
toutes les 25 chaines francaises gratuites, sans abonnement, dont les 6 nouvelles en HD c'est avec un terminal Fransat HD, le pointage de la parabole reste le même sur Eutelsat 5WA à 5°W, reception partout en Europe et de bien meilleure qualite que la TV via l'ADSL (internet) ..
0
Merci pour l'info !

Cécile.
0
autrement toujours par le meme satellite donc avec la même orientation de parabole,en France ou en Europe, tu as aussi la solution sans demodulateur externe, via directement un téléviseur CI+ a tuner sat intégré + module Cam Fransat..., par exemple les téléviseurs de Samsung serie ES ..compatibles également Bein Sport et Bis TV..

http://www.lcd-compare.com/section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?tvtunersat=1&cardpcmciacip=1&release-2012=1&sort=pop
0