A voir également:
- Ina.fr et youtube?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube en arrière plan - Guide
5 réponses
En théorie, et d'après les mentions légales disponibles sur le site de l'INA (http://www.ina.fr/statique/affiche/page/mentions-legales), non, sans autorisation écrite du possesseur des droits, donc je ne sais trop qui...
"En vous connectant à ce site édité et mis en ligne par l'Institut national de l'audiovisuel (« l'Editeur »), vous accédez à un contenu protégé par la loi et notamment par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle français."
"En vous connectant à ce site édité et mis en ligne par l'Institut national de l'audiovisuel (« l'Editeur »), vous accédez à un contenu protégé par la loi et notamment par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle français."
En fait c'est une petite séquence tiré d'un jt d'antenne2 de 1982.
Au pire je risque quoi?
Pourquoi ne font ils pas comme l'audio, interdire la diffusion ?
Au pire je risque quoi?
Pourquoi ne font ils pas comme l'audio, interdire la diffusion ?
Bonne question..
Entre nous, je pense qu'il n'y a pas vraiment de risque... des milliers de vidéos sont publiées illégalement sur Youtube, la plupart restent en ligne, certaines sont bloquées... mais pas de risque majeur à mon avis.
Enfin il y a risque et risque. Mais logiquement, c'est bon ;)
Entre nous, je pense qu'il n'y a pas vraiment de risque... des milliers de vidéos sont publiées illégalement sur Youtube, la plupart restent en ligne, certaines sont bloquées... mais pas de risque majeur à mon avis.
Enfin il y a risque et risque. Mais logiquement, c'est bon ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question