Application anti radar blackberry curve 8520 j aime pas les radars - Dernière réponse le 1 juin 2011 3 réponses Bonjour a tous, Connaitriez vous une application anti radar pour blackberry curve 8520 ? j'ai vu trapster mais je doute de la fiabilité ... je vous remercie d'avance bonne soirée Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Haulier C'est un smartphone ? Donc tu devrait trouvé les célébre Coyote, wikigango, froge, ... Réponse 2 / 3 j aime pas les radars merci, mais apparement ca ne fonctionne pas sur ce type de blackberry, c'est pour ca que je cherche une confirmation pour ceux qui savent Réponse 3 / 3 j aime pas les radrs up au cas ou Discussions similaires Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Haulier C'est un smartphone ? Donc tu devrait trouvé les célébre Coyote, wikigango, froge, ...
Réponse 2 / 3 j aime pas les radars merci, mais apparement ca ne fonctionne pas sur ce type de blackberry, c'est pour ca que je cherche une confirmation pour ceux qui savent