[Driver Cable usb]Sagem My-X7

Pham75 Messages postés 17 Statut Membre -  
 ramis -
Bonjour,

J'ai un problème de driver pour un cable usb sagem (Sagem My-X7). Le cable n'est pas reconnu et lors de l'installation (assistant de matériel) je dois insérer un cd qui n'était pas présent avec ce cable.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait me dire si je peux trouver les drivers en question sur le net, ou s'il y a un moyen de les récupérer autrement.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Et avec ton portable tu n'as pas eu un CD, USB drivers ?
1
nico

salu je vient d'aquérir aujourdui meme un telephone mys-7 sans le cd d'installation de pilotes, comme vous pouvez le constater je m'en remmer a ce forum pour résoudre se probleme bête mais chian lol.
toutes prpositions sera la bien venu du fait que je ne pe rien faire sans le cabl usb merci d'avance
1
ramis

j'ai le meme prob ms le probleme ne provient pas du cable usb mais plutot du mobile X7 qui ne valide pas l'entree CONNECTIVITE/CABLE USB. Quoique tu fasses, j ai beau validé la connectivité cable usb ms rien a faire il reste tjrs sur IRDA (infra rouge). Voir avec SAGEM defaut maison.
1
bilou

Salut.
Tentes le coup ICI : http://www.cyber-infos.net/modules.php?name=Downloads , ils ont pas mal de choix. Si le My X7 n'est pas dispo, tu laisses 1 message pour qu'ils l'ajoutent. Ils font ça rapidos en général.
Bons programmes (gratuits) et pilotes pour de nombreux GSM
0
yughio95

slt merci de l'info et ca y est il ont mis le logiciel pour le myx7
0
delphine > yughio95

salut jai le meme probleme ke toi, et la je sui sur le site ou tu as resussi a avoir le driver, mais je n'arrive à l'avoir est-ce que tu peus maider, je me suis inscrite jai tout fai comme c marqué et ensuite je vais dans téléchargemenst et ça ne fait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wanzan Messages postés 2 Statut Membre

je recherche un site pour telecharger le driver de mon portable
0
wanzan Messages postés 2 Statut Membre

je recherche un site ou je pourais telecharger le C D pilote du sagem my S-7. merci
0