Liaison entre un formulaire et un état!

Lily -  
 Jean_Jacques -
Bonjour,

Je dispose d'un formulaire "compte rendu contacts" dans ma base de données access avec tous les contacts effectués avec chacun de nos clients et les commentaires. Sur ce formulaire j'ai un bouton "historique" qui renvoit vers un Etat avec le récapitulatif de tous les comptes rendus de tous les contacts.Ce que je souhaiterais c'est que lorsque que je suis sur le formulaire d'un client x et que j'appui sur le bouton historique n'apparaisse que l'Etat pour ce client x et non l'Etat de tous les clients!!

Je ne sais pas si je suis claire, mais quelqu'un aurait-il une solution??

Merci.
A voir également:

2 réponses

Jean_Jacques

Bonjour Lily,

Votre description est limpide, je vous rassure. Après adaptation à votre BDD, ce code devrait faire votre affaire :

Dim stDocName As String

stDocName = "<Mettre ici le nom du rapport>"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, "<Champ_1>", "<Champ_lié> = '" & <Champ_lié_2> & "'"

Autrement dit :
<Mettre ici le nom du rapport> (document à ouvrir)
<Champ_lié_1> (nom du champ dans le formulaire)
<Champ_lié_2> (nom du champ dans le rapport)

Cordialement
___

La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
0
Lily

Je vous remercie Hubert mais quand je rentre ce code et qu'ensuite j'appuie sur le bouton rien ne se passe!!!C'est peut être parce que je suis débutante sur access;)
0
Jean_Jacques

Lily,

En téléchargeant la petite base ACCESS de démonstration, vous pourrez vérifier le bon fonctionnement du bouton qui se trouve sur le formulaire. De mémoire le bouton s'appelle quelque chose comme Aperçu machin truc ;-)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij9Ai40oU.zip

Bonne découverte

La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
0
Lily

Merci pour votre aide!!!
0
Jean_Jacques

Mon mérite est limité, votre question revient fréquemment

Au plaisir
0