Mettre à jour un champ d'une clé primaire
Gleude25
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé une bdd qui permet de lier des demandes d'achats à des commandes.
Mes clé primaire sont :
Le N°Demande Achat pour les demandes d'achats
Le N°Auto pour les commandes (si je met le N°Commande, ca pose des probleme quand je veux le renseigner)
Dans un formulaire,
on a une liste de demandes d'achats: on peut selectionner celles qu'on veut valider (et donc commander) et en cliquant sur un bouton, on leur assigne un numero de commande qu'on aura renseigner préalablement...
Tout cela marche, je l'ai fait grace à une requete MaJ
Ce que j'aimerais faire depuis ce formulaire également, c'est pouvoir mettre à jour une commande : renseigner un numero de commande deja existant et ajouter de nouveaux articles à la commande (nouveaux articles = nouvelles demandes d'achats, en gros...)
J'ai réussi à assigner le N°Commande correspondant aux nouveaux articles, mais pas à mettre à jour ma commande dans la table des commandes; du coup je me retrouve avec deux N°Commande identiques dans la table.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
Meric d'avance
j'ai créé une bdd qui permet de lier des demandes d'achats à des commandes.
Mes clé primaire sont :
Le N°Demande Achat pour les demandes d'achats
Le N°Auto pour les commandes (si je met le N°Commande, ca pose des probleme quand je veux le renseigner)
Dans un formulaire,
on a une liste de demandes d'achats: on peut selectionner celles qu'on veut valider (et donc commander) et en cliquant sur un bouton, on leur assigne un numero de commande qu'on aura renseigner préalablement...
Tout cela marche, je l'ai fait grace à une requete MaJ
Ce que j'aimerais faire depuis ce formulaire également, c'est pouvoir mettre à jour une commande : renseigner un numero de commande deja existant et ajouter de nouveaux articles à la commande (nouveaux articles = nouvelles demandes d'achats, en gros...)
J'ai réussi à assigner le N°Commande correspondant aux nouveaux articles, mais pas à mettre à jour ma commande dans la table des commandes; du coup je me retrouve avec deux N°Commande identiques dans la table.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
Meric d'avance
A voir également:
- Mettre à jour un champ d'une clé primaire
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo