XP home security 2011 programmes inaccessible
Orion
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai été victime du rogue. J'ai planifié un scan avant démarrage avec Avast. Résultat: le rogue est toujours là mais plus de Avast. Le scan ne faisait état que de code d'erreur.
Sur 2 forum on me disait de tuer le processus puis d'utiliser Roguekiller. Depuis que j'ai tué le processus, contrairement à ce que l'on disait, je n'ai plus accès à aucun programme. Chaque fois que je veux lancer un fichier exe, j'ai un message de Windows qui me dit ne pas trouver le chemin d'accès.
Je sais qu'il est possible de supprimer les fichiers manuellement, mais je ne suis pas à l'aise avec cette solution.
Comment identifier les fichiers ?
Cette opération risque-t-elle d'aggraver la situation?
Comment retrouver l'accès à mes programmes ?
N'ayant plus accès à internet, j'écris depuis l'ordinateur d'un ami.
Orion
un ami
Il y a deux jours j'ai été victime du rogue. J'ai planifié un scan avant démarrage avec Avast. Résultat: le rogue est toujours là mais plus de Avast. Le scan ne faisait état que de code d'erreur.
Sur 2 forum on me disait de tuer le processus puis d'utiliser Roguekiller. Depuis que j'ai tué le processus, contrairement à ce que l'on disait, je n'ai plus accès à aucun programme. Chaque fois que je veux lancer un fichier exe, j'ai un message de Windows qui me dit ne pas trouver le chemin d'accès.
Je sais qu'il est possible de supprimer les fichiers manuellement, mais je ne suis pas à l'aise avec cette solution.
Comment identifier les fichiers ?
Cette opération risque-t-elle d'aggraver la situation?
Comment retrouver l'accès à mes programmes ?
N'ayant plus accès à internet, j'écris depuis l'ordinateur d'un ami.
Orion
un ami
A voir également:
- XP home security 2011 programmes inaccessible
- Cle windows xp - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ce site est inaccessible - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
3 réponses
Hello,
Sur 2 forum on me disait de tuer le processus puis d'utiliser Roguekiller.
On n'ouvre pas plusieurs sujets déjà... pour le respect des helpers !
Sur 2 forum on me disait de tuer le processus puis d'utiliser Roguekiller.
On n'ouvre pas plusieurs sujets déjà... pour le respect des helpers !
tu as peut être du lire mon sujet avec le vieux PC de 8ans?
J'ai a peu près le même problème mais sauf que mon internet se ferme des que j'entre un caractère dans GOOGLE ou autres champs de recherche, il ne veut plus ouvrir les programmes et je ne peut pas en installer correctement et la liste est longue...
J'ai a peu près le même problème mais sauf que mon internet se ferme des que j'entre un caractère dans GOOGLE ou autres champs de recherche, il ne veut plus ouvrir les programmes et je ne peut pas en installer correctement et la liste est longue...
Sur 2 forum on me disait de tuer le processus puis d'utiliser Roguekiller. -> j'avais cru comprendre que tu te faisais déjà aider par quelqu'un ! :)
si tu transfère RogueKiller via une clé usb sur le bureau du pc malade, peux-tu le lancer? si oui tu choisi l'option 2 quand il te propose une liste de choix et tu reviens coller le rapport :p
si tu transfère RogueKiller via une clé usb sur le bureau du pc malade, peux-tu le lancer? si oui tu choisi l'option 2 quand il te propose une liste de choix et tu reviens coller le rapport :p