Les sims 2

Fermé
watsonday - 31 mai 2011 à 21:26
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 31 mai 2011 à 22:22
Bonjour,

Pour commencer, j'ai un ordi windows xp
Je n'arrive plus à jouer au Sims 2. Il s'est passé plein d'évènements bisarres...
-La première que je veux jouer, les Sims bloquent, enfin le jeu bloque, et je redémarre l'ordi.
-Deuxième fois, même problème, je redémarre.
-troisième fois, miracle le jeu remarche !! je réussi à y jouer pendant 2h puis j'éteins l'ordi
-Le lendemain, je veux rejouer. Même beugage. Puis je redémarre, mais surprise, mon ordi n'arrête pas de redémarrer, c'est une boucle infini. Puis, je fais à maintes reprises redémarrer normalement, ou autre chose, ça ne marche toujours pas. Entre temps, j'ai pu voir deux fois un écran bleu écrit que c'était ma carte graphique qui avait un problème, et que le dossier ati2dvag était à l'orgine de ce problème.
-J'éteint l'ordi pendant un bout de temps, 30minutes, et miracle mon ordi remarche !! sauf que lorque je veux jouer au Sims, il referme la page et ils disent Out of Range.
Puis en réessayant (encore 4fois), mon ordi ne fais que redémarrer.

Je suis totalement perdue. J'ai trouver le fichier à l'origine du problème. Mais que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Salut,
ce n'est pas un jeux piraté ou télécharger illégalement?
car cela me fait pensé tout de même a un virus.
Il y a toujours plus c*n que soi (Coluche) !
0
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 4
31 mai 2011 à 22:22
Bonsoir,

Je suis pas un génies mais mon petit doigt me dit pourquoi ne pas supprimer se fichier puisqu'il semble a l'origine du problème ?
0