Connexion serveurs Call Of Duty Black Ops

pro 60 Messages postés 151 Statut Membre -  
codesteeven Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour, j' ais depuis sa sortie, le jeu Call Of Duty Black Ops, qui est fort décevant, mais là n' est pas le problème. Je joue sur PS3, et parfois, voir fréquemment, quand je démarre le mode multijoueur, lors des téléchargement de paramètres de jeu ou du chargement à la connexion, un mot d' erreur s' affiche en disant ( je résume ) que les serveurs Black Ops ne sont pas disponibles et d' aller en vérifier l' état sur le site. Comme à mon habitude je vérifie mais avant je regarde dans ma liste d' amis, et systématiquement, un ou plusieurs de mes amis sont en train de jouer à Call Of Duty Black Ops en mode Multijoueur ( c' est à dire en ligne ). J' aimerais savoir comment cela ce fais qu' il ne soit pas possible de me connecter et si possible, savoir comment y remédier.

Merci de bien vouloir m' aider en espérant avoir été compréhensif.

PS: Désolé pour la longueur du message.

3 réponses

codesteeven Messages postés 346 Statut Membre 44

le PSN est actuellement en maintenance, seul les joueurs connecter avant 17h peuvent jouer, c'est peut être sa.
0
pro 60 Messages postés 151 Statut Membre 13

Est-ce que je pourrais avoir l' adresse de tes sources, j' aimerais en savoir plus, merci.
0
codesteeven Messages postés 346 Statut Membre 44

Tu vas sur le site de Playstation (le blog) et en haut a gauche il y a le rond avec l'état du PSN sinon ils l'ont anoncer officieusement car c'est juste pour la remise en route du PSS et le reste de services. En Asie , Japon c'est déjà remis en marche et c'est cette nuit chez nous
0