[WORD] Des barres horizontales ineffaçables.. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mikaaaa -
Bonjour,

J'ai un problème avec Word:

> Des barres horizontales apparaissent dans mon document de façon plus ou moins aléatoire au fur et à mesure de ma rédaction.
> Ca ressemble à des barres de séparation effaçables, mais voilà: je ne peux pas les effacer, et quand je coupe/colle mon texte dans une autre page word, elles réapparaissent.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou peut m'aider? Ca me rend DINGUE!!!

Merci d'avance

Derf

23 réponses

Coucou je dispose de world 2016 et j'ai eu le même probléme que vous j'ai trouvé une technique plus simple.
En faite vous allez directement dans l'onglet fichier en dessous vous verrez une barre d'outils horizontal et sur la même ligne que les polices à l'horizontal il y a le signe de la barre que vous avez sur votre document il suffit juste d'appuyer dessus et normalement cela devrait être bon voilà bonne chance à tous !
La barre est simplement une ligne noire horizontale qui fait la largeur du texte.

Une théorie qui pourrait se tenir quant à leur origine serait que j'ai copié une partie de texte sur le net... mais je ne suis même pas certain que ce soit ça.

Pour l'image, je ne sais pas comment faire pour vous la montrer (on peut joindre des fichiers? déso, je ne suis pas très expérimenté...)
Messages postés
7391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2020
3 038
salut
va sur cjoint : https://www.cjoint.com/
et mets une copie d'écran ou un fichier exemple