Problème wifi

christina -  
 christina -
Bonjour, ?J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Depuis en certain temps ma connexion internet me dit qu'elle est limitée ou inexistante. Alors j'ai chercher sur internet comment résoudre ce problème et j'ai tout essayer. Je suis passer part l'invité de commande de windows en fesant?Ipconfig/release et après ipconfig/renew et tout plein de chose encore, qui m'ont donner aucun résulta.?J'ai une clé wifi d-link.?Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Atomique Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Alors je croit que j'ai la solution au problème. Ta box n'est pas mit au mode accès : Pour y remédié il faut que tu cherche un boutons où il y a juste au dessus ou en dessous un petit cadenas !
0
christina

Re-bonjour,

Je tenais à m'excuser tout à bord pour le peut de précisions que j'ai donner, mais vue que j'étais avec mon portable, c'est pas évident :/

Je te remercie pour m'avoir répondue aussi vite ^^
Tout d'abord ma connexion est revenue (dieu merci) mais ce problème m'arriver assez souvent --'

Mais le problème c'est que j'ai pas de box, je suis connecter en wifi avec des identifiant qu'un ami m'a donner. Mais je vais mieux précisez la chose :

Avant j'étais connecter sur Neuf Wifi (avec les identifiant d'un autre ami, et oui mes parent ne veulent pas mettre internet, donc je me débrouille comme je peux) mais le problème c'est que la connexion était faible, donc des moments Google Chrome charger pas les pages ect... Trop de problème. Et puis un jour j'ai vue que j'avais une connexion Free Wifi excellente!!! Alors je me connecte et évidement il fallait des identifiant --' que j'ai eu longtemps après. Alors je me connecte sur Free Wifi, tout fonctionne à merveille.

Mais le lendemain, tout les problème commence!!! Voilà les problème apparus :

1 : Google Chrome me dit que le certificat de sécurité de Free Wifi n'est pas approuvé (Quand j'arrive à me connecter)
2 : Connexion limité ou inexistante (Dire qu'auparavant avant même que j'aille les identifiant, ceci n'apparaissait pas)
3 : Quand j'ai la connexion de Free Wifi et que je vais sur Google Chrome, il me sort que il y un problème avec le cache DNS, donc je l'efface la liste cache DNS, je redémarre Google Chrome, toujours le même message, je redémarre le PC et là je le droit à la connexion limitée ou inexistante.
4 : Quand je me connecte sous Neuf Wifi ou SFR Public (les deux connexion sont bien) dès que je mets les identifiants, je clique sur connecter et SFR me dit qu'il va me diriger vers la page d'accueil sauf que Google Chrome plante et me disant erreur 105 ou 101 je sais plus.

J'ai assez de connaissance en informatiques, mais là je dois avoué que ce problème m'échappe de peux... Même avec l'invité de commande, je n'arrive pas résoudre se problème assez chiant!!! :@

J'espère que j'ai assez détailler le problème.
0