[Problème de connexion réseau]
darkfluo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
darkfluo Messages postés 13 Statut Membre -
darkfluo Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un S am s u ng W 723, et mon problème c'est que je n'arrive plus à me connecter sur Orange W ! J'ai du crédit, j'ai du réseau, j'ai tout ! Mais quand je veux aller sur Orange W, sa me met : "Paramètre de connexion supprimé. Établir une nouvelle connexion." Que dois-j faire ?? Je n'ai pas toucher au paramètre, rien du tout !!
Voilà en espérant avoir des réponses à mon problème. Merci
P.S : Pouvez vous me dire comment avoir TOUTES les application de S am s u ng Application (Y tube, D motion ...), j'ai chercher partout mais j'ai pas trouvé. Merci
J'ai un S am s u ng W 723, et mon problème c'est que je n'arrive plus à me connecter sur Orange W ! J'ai du crédit, j'ai du réseau, j'ai tout ! Mais quand je veux aller sur Orange W, sa me met : "Paramètre de connexion supprimé. Établir une nouvelle connexion." Que dois-j faire ?? Je n'ai pas toucher au paramètre, rien du tout !!
Voilà en espérant avoir des réponses à mon problème. Merci
P.S : Pouvez vous me dire comment avoir TOUTES les application de S am s u ng Application (Y tube, D motion ...), j'ai chercher partout mais j'ai pas trouvé. Merci
A voir également:
- [Problème de connexion réseau]
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système