Poste de travail ne réagit pas...
ar168
-
abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre -
abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
1° si j'ouvre "poste de travail" via le bureau, j'ai un cadre vide, comme si il n'existait rien dans le pc...
2° si (dans Excel par exemple) je clique sur "ouvrir" j'ai la fenêtre classique avec (par défaut) "mes documents". Par contr si je clique sur l'icône "poste de travail" (pour ouvrir un document se trouvant à un autre endroit), je n'ai plus rien...
3° lorsque je branche un mémo-stick sur un port USB, la diode du mémo-stick clignote, mais je n'ai aucune autre réaction...
J'ai alors fait:
Démarrer / Exécuter
Copier / coller de:
%SystemRoot%\explorer.exe /e,::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}
> OK
Mon poste de travail est redevenu "normal", mais comment en suis-je arrivé là?
EN parcourant différents forums, je constate que la problème survient souvent après un nettoyage avec Ccleaner. J'utilise pourtant Ccleaner depuis pas mal de temps et n'ai rien modifié dernièrement à mon pc...
Bref, je suis bloqué!
Mon problème est le suivant:
1° si j'ouvre "poste de travail" via le bureau, j'ai un cadre vide, comme si il n'existait rien dans le pc...
2° si (dans Excel par exemple) je clique sur "ouvrir" j'ai la fenêtre classique avec (par défaut) "mes documents". Par contr si je clique sur l'icône "poste de travail" (pour ouvrir un document se trouvant à un autre endroit), je n'ai plus rien...
3° lorsque je branche un mémo-stick sur un port USB, la diode du mémo-stick clignote, mais je n'ai aucune autre réaction...
J'ai alors fait:
Démarrer / Exécuter
Copier / coller de:
%SystemRoot%\explorer.exe /e,::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}
> OK
Mon poste de travail est redevenu "normal", mais comment en suis-je arrivé là?
EN parcourant différents forums, je constate que la problème survient souvent après un nettoyage avec Ccleaner. J'utilise pourtant Ccleaner depuis pas mal de temps et n'ai rien modifié dernièrement à mon pc...
Bref, je suis bloqué!
A voir également:
- Poste de travail ne réagit pas...
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Numéro 952 la poste - Forum SFR