Besoin d'aide avec firefox & google chrome..
fifou123zik
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
fifou123zik Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifou123zik Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a Toùs,
-j'ai vraiment besoin d'aide avéc firefox & google chrome & messenger car quand j'essaye d'accedé a un site de firefox ou google chrome sa marche pàs mai internet explore sa marche ! la méme chose avec messenger (msn) quand j'essaye de me conecté sa marche pàs aidé moi Svp mérci d'avance !
-j'ai vraiment besoin d'aide avéc firefox & google chrome & messenger car quand j'essaye d'accedé a un site de firefox ou google chrome sa marche pàs mai internet explore sa marche ! la méme chose avec messenger (msn) quand j'essaye de me conecté sa marche pàs aidé moi Svp mérci d'avance !
A voir également:
- Besoin d'aide avec firefox & google chrome..
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Si tu peux être un peu plus explicite!
Ca marche pas n'est pas très compréhensible ?
Tu as quel genre de message, tu es sur quelle installation, le PC est-il à jour, le problème est-il survenu suite à une installation(désinstallation ?
aloes
Si tu peux être un peu plus explicite!
Ca marche pas n'est pas très compréhensible ?
Tu as quel genre de message, tu es sur quelle installation, le PC est-il à jour, le problème est-il survenu suite à une installation(désinstallation ?
aloes
fifou123zik
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
franchement je c'est pàs la seul chose que je c c'est qu'il y'avé un virus apré j'ai scané mon pc g trouvé plusieure virus é trojan apré quand le sncanage était fini g étein mon pc apré demain firefox & google chrome & msn ne marché pàs
salut,
et tu les a nettoyé comment et avec quoi tes "virus" ?
* Télécharge ZHPDiag(de Nicolas Coolman)
* Utilisateur de Vista et Seven :Clic droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Utilise Cjoint.com pour poster en lien ton rapport :
https://www.cjoint.com/
- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport
- Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint
- Dans ta prochaine réponse, faire un copié/collé du lien qui est devant...Le lien a été créé:
Il faut IMPÉRATIVEMENT héberger le rapport via Cjoint comme demandé,sinon il ne passera pas entièrement sur le forum
et tu les a nettoyé comment et avec quoi tes "virus" ?
* Télécharge ZHPDiag(de Nicolas Coolman)
* Utilisateur de Vista et Seven :Clic droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Utilise Cjoint.com pour poster en lien ton rapport :
https://www.cjoint.com/
- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport
- Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint
- Dans ta prochaine réponse, faire un copié/collé du lien qui est devant...Le lien a été créé:
Il faut IMPÉRATIVEMENT héberger le rapport via Cjoint comme demandé,sinon il ne passera pas entièrement sur le forum
salut,
apparemment ,il a comme antivirus KAV :)
@ fifou123zik,si tu veux de l'aide,applique ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22225614-besoin-d-aide-avec-firefox-google-chrome#p22227245
apparemment ,il a comme antivirus KAV :)
@ fifou123zik,si tu veux de l'aide,applique ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22225614-besoin-d-aide-avec-firefox-google-chrome#p22227245
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question