Firefox 4 : Plus de marques pages, cookies...

Fermé
SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 29 mai 2011 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2011 à 01:48
Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai un souci, j'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox, en ayant désinstallé l'ancienne (Car le Firefox 4 n'arrivait pas à se mettre à jour automatiquement), cependant mes marques pages, cookies etc sont ceux de...

INTERNET EXPLORER ! (J'ai téléchargé Firefox 4 avec)

Comment puis-je importer mes anciens marques pages cookies, sur Firefox 4 ?

J'imagine que c'est possible, je l'ai vu sur le net mais l'interface de Mozilla 4 est différente des autres !

Merci de me venir en aide !! A bientôt
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 01:05
commence par aller voir si ton ancien profil est toujours là !
sous windows7 : C:\utilisateur\ton nom\appdata\roaming\mozilla\firefox\profile >> si tu n'a qu'un dossier...c'est foutu (a moins que tu es fait une sauvegarde). si tu a deux dossier, c'est bon...repere bien le nom du dossier modifier hiers ou du moins, le plus ancien.garde la fenetre ouverte, tu aura le chemin sous les yeux !
ensuite, lance firefox, puis va dans marques pages > afficher tout les marques pages ....importation et sauvegarde > restaurer > choisir un dossier ... et là, tu indique le fichier le plus récent qui se trouve dans le dossier bookmarkbackups de ton ancien profil. et voilà !
2
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
30 mai 2011 à 00:44
Bonsoir,

Clique sur marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis une date soit le 28 mai.
0
SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 13
30 mai 2011 à 01:45
Rahh... C'est foutu malheureusement, il n'y a que 2 fichiers, mais ce sont ceux d'hier et d'aujourd'hui... Et ils sont vides !

Dommage, merci quand même !
0
maintenant que tu a un beau profil tout beau, tout neuf, installe l'extension FEBE (clic ICI )....cela te permettra de sauvegarder régulièrement ton profil, marque pages, identifiants..........;)
0