Probleme firefox et ie9

Fermé
jmvc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 29 mai 2011 à 14:17
 jmvc - 30 mai 2011 à 23:04
Bonjour,
1-lorsque j'utilise ie9 il apparait constament "acces refusé,contacter le responsable informatique",ma page reste blanche.
2-avec firefox,il m'est impossible de m'enregistrer sur les forum ou boutique en ligne,je dois passer par ie9 pour cela lorsqu'il veux bien ne pas me refuser l'acces!!
pouvez vous m'aider a resoudre ce pbm? c'est vraiment c............
merci d'avance
jmvc


A voir également:

8 réponses

haazaar Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 7
Modifié par haazaar le 29/05/2011 à 15:43
bonjour,

j'ai du mal à comprendre, tu utilise ton Pc à toi ??
ou tu utilise le Pc du taf ?
en général , dans les sociétés certains sites sont bloqués, et j'ai l'impression que c'est le pb que tu as ,?
quel est ton SE ?
est tu l'administrateur du pc ?
0
oui c'est mon pc a la maison,j'ai window 7,parfois on trouve ce probleme sur les forum mais sans jamais de reponse.Je n'avais jamais eu ca avec xp.
j'ai essayé de mettre a jour firefox et ie9 mais c'est pareil.le probleme avec ie9 a toujours eté present depuis que j'ai acheté le pc il ya 1 an.pour firefox c'est arrivé il ya quelques semaines.je ne sais pas quoi faire.
christophe
0
haazaar Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 7
29 mai 2011 à 17:51
c peut être ton par feu qui est trop restrictif et qui n'accepte aucunes connexion c
as-tu regarder tes paramètres ie et firefox au niveau des cookies ?
peut-être qu'ils st trop restrictif sur les cookies
moi par exemple sur firefox j'ai la case : accepter les cookies jusqu'à leur expiration de cocher
regarde tes paramètres ie et firefox au niveau des cookies, ca peut régler le pb
essaye sur chrome ?
0
sur mon firefox en faisant option,je ne trouve pas "accepter les cookies",a quel niveau dois je faire les modif?
sur ie je viens de bidouiller au niveau des cookies,je vais donc voir a l'usage ce que ca donne.
jmvc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haazaar Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 7
29 mai 2011 à 18:58
oui dsl je n'ai pas précisé, sur firefox c dans l'onglet "vie privée"
en général c cocher par défaut
0
c'est bien coché,"accepter les cookies",hier j'ai tenté de m'enregistré sur un forum,impossible! le meme enregistrement par ie9 ca a marché,neanmoins j'ai toujours "acces interdit"
jmvc
0
haazaar Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 7
30 mai 2011 à 20:43
et ton pare feu windows comment il est ? il est peut-être trop restrictif ??
0
bonsoir,
merci pour ta reponse,le pare feu semble normal,pas de control parental.ce matin j'ai eté voir une societé de depannage informatique,il semblerait que mon pc ait un virus,je vais l'amener pour verif complete.
christophe
0