[ACCESS-VBA]lancer une fonction ... Sauvegarder Signaler Solid - Dernière réponse le 5 mai 2006 1 réponse Bonjour, Je voudrais pouvoir lancer une fonction d'un formulaire ouvert à partir du clique sur le bouton ok d'un autre formulaire mais je ne sais tjs pas comment faire. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler blux Modérateur Salut, qu'entends-tu par "fonction" ? Sous VBA, une fonction est un code appelable par tout un chacun dès qu'elle est publique. Parlerais-tu d'un clic qui lancerait un autre clic ? ... Signaler Solid Auteur Lol merci beaucoup c'était juste le public qui posait probleme j'avais mis private. Merci :) Discussions similaires Avast HNS-SELF-WAN-ACCESS-IPV6 Astafor99 Quick Access service alain_1949 Acer quick access Bidou21 Méthode find dans VBA - Recherche de données sous Excel baissaoui Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler blux Modérateur Salut, qu'entends-tu par "fonction" ? Sous VBA, une fonction est un code appelable par tout un chacun dès qu'elle est publique. Parlerais-tu d'un clic qui lancerait un autre clic ? ... Signaler Solid Auteur Lol merci beaucoup c'était juste le public qui posait probleme j'avais mis private. Merci :)
... Signaler Solid Auteur Lol merci beaucoup c'était juste le public qui posait probleme j'avais mis private. Merci :)