[ACCESS-VBA]boite de dialogue
Fermé
Solid
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008
-
5 mai 2006 à 09:44
Solid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 5 mai 2006 à 14:33
Solid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 5 mai 2006 à 14:33
Bonjour,
Voila j'ai une question dont la réponse doit etre toute simple je pense mais que je n'arrive pas à trouver dans la doc que j'ai.
Dans un formulaire j'ai un bouton qui effectue plusieurs actions. Pour ces actions on demande à l'utilisateur de rentrer des valeurs de champs. Le problème c'est que ces champs je l'ai ait mis directement sur le formulaire se qui l'alourdit un peu. J'aimerais donc pouvoir ovrir une boite de dialogue dans laquelle l'utilisateur entrerais les valeur voulu. Mais je n'ai pas trouvé comment générer une telle boite de dialogue.
La boite de dialogue aurait 3 champs à remplir et les 2 boutons OK ou Annuler.
Voila merci beaucoup
Voila j'ai une question dont la réponse doit etre toute simple je pense mais que je n'arrive pas à trouver dans la doc que j'ai.
Dans un formulaire j'ai un bouton qui effectue plusieurs actions. Pour ces actions on demande à l'utilisateur de rentrer des valeurs de champs. Le problème c'est que ces champs je l'ai ait mis directement sur le formulaire se qui l'alourdit un peu. J'aimerais donc pouvoir ovrir une boite de dialogue dans laquelle l'utilisateur entrerais les valeur voulu. Mais je n'ai pas trouvé comment générer une telle boite de dialogue.
La boite de dialogue aurait 3 champs à remplir et les 2 boutons OK ou Annuler.
Voila merci beaucoup
A voir également:
- [ACCESS-VBA]boite de dialogue
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Boîte mail française gratuite - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
blux
Messages postés
26752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2025
3 332
5 mai 2006 à 11:04
5 mai 2006 à 11:04
Salut,
tu peux utiliser inputbox, mais attention, cela ne prend qu'une valeur à la fois...
Si tu veux rentrer plusieurs valeurs, alors je te conseille d'afficher un formulaire de remplissage, ça sera beaucoup plus facile à gérer...
tu peux utiliser inputbox, mais attention, cela ne prend qu'une valeur à la fois...
Dim Str As String Str = InputBox("Entrez la valeur : ", "Titre") MsgBox Str
Si tu veux rentrer plusieurs valeurs, alors je te conseille d'afficher un formulaire de remplissage, ça sera beaucoup plus facile à gérer...
5 mai 2006 à 11:44
5 mai 2006 à 12:43
Tu peux sûreemnt t'en sortir avec ça...
5 mai 2006 à 14:33