Déblocage pavé numérique H.P.
rose
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à débloquer le pavé numérique HP touchsmart 600 1410 en outre aucune diode sur ce clavier indiquant majuscules ou pavé numérique, lorsque j'enfonce la touche verr.numérique, il apparaît le chiffre, 1 la lettre majuscule A , puis une flèche, en bas à droite de l'écran, étant donné qu'il n'y a aucune explication quand on achète un ordi HP ... que faut faire, les vendeurs n'y connaissent rien, à vous de vous dém...merci de m'aider
je n'arrive pas à débloquer le pavé numérique HP touchsmart 600 1410 en outre aucune diode sur ce clavier indiquant majuscules ou pavé numérique, lorsque j'enfonce la touche verr.numérique, il apparaît le chiffre, 1 la lettre majuscule A , puis une flèche, en bas à droite de l'écran, étant donné qu'il n'y a aucune explication quand on achète un ordi HP ... que faut faire, les vendeurs n'y connaissent rien, à vous de vous dém...merci de m'aider
A voir également:
- Déblocage pavé numérique H.P.
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Deblocage telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour un portable Dell c'est :
touche F4 : fn+Verr Num
Chez Ibm c'est :
Shift + Num/Défil (cette touche se retrouve normalement au-dessus du F11)
ou
MAJ+NumDefil
Je ne peux garantir que ce soit valable pour HP...
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
Pour un portable Dell c'est :
touche F4 : fn+Verr Num
Chez Ibm c'est :
Shift + Num/Défil (cette touche se retrouve normalement au-dessus du F11)
ou
MAJ+NumDefil
Je ne peux garantir que ce soit valable pour HP...
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)