Probleme de micro

franckyii Messages postés 41 Statut Membre -  
franckyii Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, voila je m'étais acheté un casque/micro et il marcher bien, je l'utiliser sur des jeux comme CSS et tout et maintenant j'ai un problème, mon micro n'enregistre pas que ma voix, il enregistre se qu'il se passe dans le PC genre si je vais sur skype et que je teste mon micro on entent genre la musique que j'écoute ou autre et on entend pas ma voix et j'aimerais savoir comment corriger ce problème, comment éviter qu'il enregistre ce qui se passe sur le PC.
Merci d'avance

A voir également:

20 réponses

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de répondre hier.
Tu as deux solutions :
- Soit sur steam, le matériel sélectionner pour parler n'est pas ton micro mais ta webcam ou un micro intégré
- Soit c'est dans ton gestionnaire de son que le matériel sélectionné est erroné.

Jpenche pour la deuxième solution.
0
franckyii Messages postés 41 Statut Membre 1

Bon enfet sa passe au micro se que j'entend dans mon casque
0

Et je fait quoi dans ce cas la ?
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Ben tu vas sélectionner le bon x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avais dja sélectionné le bon
0

Realtek?
0

Oui Realtek
0

T'as été voir dans tes configurations de sons Windows (panneau d config) ou tas regardé dans ton logiciel logitek (icone en bas a droite dans la barre des taches?
0

Oui
0

? ça veut dire?
0

Bas tout est normal je crois
0

J'pourrai voir que chez moi, mais je pense que ça vient de la, une case cochée en trop.
0

Mais la quel ?
0

J'ai oublier de dire que j'ai teste avec le même casque mais un autre et sa fait pareil
0

Oui ça confirme ce que je pense
ça concerne les son Imput.
J'essaye de voir ce soir si tu n'arrives pas à régler ça
0

J'ai fait un teste, j'ai débranché mon micro, j'ai lancé une musique et j'ai fait le teste Echo/sound test service de Skype et j'entender la musique.
0

0

J'ai pas pu regarder chez moi.
En tous cas, normalement, c'est dans ton premier screenshot. C'est là que tu dois chercher.

J'regarde chez moi dès que je peux.
0

Ok sympa
0

Toujour pas ..?
0