Problème League of Legend Connexion ou CG
Rockstar
-
Rockstar -
Rockstar -
Bonjour,
depuis un semaine j'ai repris LoL (avec un nouvelle ordi CG= Readon HD 6370M (512 Mb) et je suis déconnectez a un moment donc je me demande si cela est ma connexion ( 300Ko/s) ou ma carte graphique
aussi comme je joue en wifi j'ai essayer de connectez mon ordi avec la livebox (par le câblé bien sur ) mais sans mon câble pour charger le pc et sa ramait puis j'ai eut un retour windows mais ce qui m'inquiète le plus est bien mes déconnexion donc c'est a cause de ma connexion ou carte graphique ?
Je vous remercie d'avance
depuis un semaine j'ai repris LoL (avec un nouvelle ordi CG= Readon HD 6370M (512 Mb) et je suis déconnectez a un moment donc je me demande si cela est ma connexion ( 300Ko/s) ou ma carte graphique
aussi comme je joue en wifi j'ai essayer de connectez mon ordi avec la livebox (par le câblé bien sur ) mais sans mon câble pour charger le pc et sa ramait puis j'ai eut un retour windows mais ce qui m'inquiète le plus est bien mes déconnexion donc c'est a cause de ma connexion ou carte graphique ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème League of Legend Connexion ou CG
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne